• Nouvelles images des Winx Glam Rock

    Un nouveau teaser du film a dévoilé une scène inédite des Glam Rock. Autant si c'était un film dans un nouvel opus de Winx en Concert, je trouverais le clip super et tout, sympa, les Winx en mode pop stars et tout, autant dans un film, je me demande ce que ça fout là quoi..

    Bloom glam rock
     
    winx glam rock à gardenia
     
     
    Winx glam rock


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Nickylodeon
    Samedi 23 Août 2014 à 14:43
    Moi, je me demande surtout ce que Bloom fout au milieu... Non, franchement, j'ai rien contre elle, je l'adore même, c'est un de mes personnages préférés, elle est THE personnage, je comprend, j'adhère et tout, mais pourquoi lors des concerts et tout, c'est ella LA chanteuse ? Non parce que d'autant que je me souvienne, c'est Musa la fée de la musique du groupe... :@
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :