• Nouvelles images fashion saison 6

    Aujourd'hui j'ai pour vous deux nouvelles captures inédites de la saison 6, très intéressante sur le plan mode :)

    La 1ère est une autre capture de la scène où Tecna porte sa tenue "graphique". De toute évidence, les ailes font bel et bien partie de la tenue ^^

    Tecna Graphic Fashion
     
    La seconde vient, je crois, de l'épisode 17. Après les Caraïbes, les Winx se rendront dans les majestueuses forêts du Canada et vêtiront pour l'occasion des tenues hivernales. Mais en bonnes fashionista, elles ne vont pas réutiliser la collection Hiver portée en Chine. Il s'agit ici d'une toute nouvelle collection, caractérisée par la présence de fourrure et des couleurs pastels. J'adhère et j'adore!
     
    Winx Hiver pastel


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Floria
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:01
    autant j'aime la tenue de layla, autant celle de flora avec ces deux mèches devant ....il aurait mieux fallut un bonnet .
    2
    fanwinxdu38
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:52
    stella est sympa, mais flora et layla on dirait 2 ours! XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :