• Petites confidences... d'Iginio Straffi

    Je fais ça quand vous êtes sages, je vous glisse quelques petits secrets sortis de la bouche même du créateur des Winx. Aujourd'hui encore, je vais faire ça, en vous racontant ce que j'ai appris récemment. Plutôt que de vous balancer une longue interview inintéressante, je préfère vous rapporter les deux ou trois trucs qui vont bien vous intéresser =)

    Parlons du second film des Winx, Aventure Magique. A la base, Iginio Straffi voulait qu'il soit centré uniquement sur Bloom. L'intrigue entre les parents de Bloom et les parents de Sky devait être la seule histoire développée. Pas de combat contre les sorcières, pas de quête, interventions mineures des autres Winx... Bloom, Bloom, Bloom pendant plus d'1h30 =D

    Bon heureusement, Straffi étant bien entouré et bien conseillé, il a abandonné cette idée et laissé la place aux aventures des Winx.

    Et vous l'avez sans doute appris, une saison 5 et une saison 6 verront le jour dans les prochaines années. Straffi a déclaré que ce serait un intermède parfait entre les deux films, comme la saison 4 est intervenue entre les deux premiers films, ce qui nous donne des informations sur la chronologie de la série, cette fois ci officielles. Je vous rappelle donc la chronologie de la série

    Saison 1

    Saison 2

    Saison 3

    Le Secret du Royaume Perdu

    Saison 4

    Aventure Magique

    Saison 5

    Saison 6

    3ème film

    Le 3ème film annoncera-t-il la fin de la série? Mon instinct me dit que oui, mais sait-on jamais =)



     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    valentine
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:43
    OH non ! je ne veux pas que ce soit la fin de la série : je veux acheter des poupées winx à mes enfants et petits enfants !!! XD n'empèche que je serai trop triste suite à la fin de la série :(
    2
    wiinx spies
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 23:41
    On m'a dit qu'il aurait une 7ème saison des Winx
    3
    MysticLula Profil de MysticLula
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 23:49
    rumeur
    4
    roxy star
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:48
    non pas la fin!!!
    je veux que sa continue j'usqu'a quelle soit des grand mère!!!
    5
    elyon
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:00
    j'ai remarqué aussi qu'il n'y avait que bloom au premier plan ensuite stella et flora a la langue c'est devenu ennuyeux ! ou sont musa tecna et layla ? toujoursen arriere plan ....
    on vera bien ;)
    6
    chatta
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:33
    je crois que j'aurais détesté le second film si c'était que avec Bloom et Skouille xDD
    7
    winx Bloom Stella
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:33
    Pas de FIN de série !!!!!!!! je suis trop FAN de cette Série WINX CLUB !!!!!! Pourvu que sa continue cette série !!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    loulye07
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:22
    ouais pareil pour moi ch'ré tro deg kan ce sera fini surtout ke je deteste kan mes series préféres s'arretent houiiiiin !!!!
    9
    bloomwinxflora
    Samedi 9 Octobre 2010 à 22:07
    j'espere qu'il y aura une suite apres le 3ième film . j'espere qu'il n'arreterons pas la serie car je suis fan des winx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :