• Poupée Bloom Sirenix!

    Ce n'est pas à proprement parler un cosplay au sens humain du terme, c'est plutôt un cosplay de poupée. Cette poupée est une poupée Bloom Believix customisée en Bloom Sirenix par les mains bien habiles d'une personne voulant participer à un concours de photos Winx. D'ailleurs je participe moi aussi à ce concours!

     
    cosplay bloom sirenix


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:42
    Jolie
    2
    grisou luna
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:07
    Elle est magnifique ^^
    3
    liana212
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:12
    coucou les winx vous ete egalement mes prefere heroines parce que vous ete tres belle et je voudrais etre une fee comme vous parce que vous ete les plus jolie fille du monde entier et ma maman aussis dalleur bon alles j ai du travaille.
    4
    Winx et pop pixies à
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:22
    Magnifique belle représentation de l'harmonix; je vote; bonne continuation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :