• Présentation complète de Krystal, Fée Guérisseuse

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le, avec toutes les nouveautés

    Winx Magic sur:

    http://winx-club-fr.weebly.com/


  • Commentaires

    1
    elementix
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:42
    Très bel article! Complèt et très bien expliqué!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:58
        merci =D
    2
    elementix
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:49
    Ca veut dire qu'on risque de la voir encore à l'action et pas que pour draguer Hélia!
    3
    Mangattitude
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:52
    Ah j'adore tes fiches de présentations des personnages ! C'est même carrément mieux que sur les sites officiels ! En fait si on veut en apprendre le plus sur Winx, il faut venir sur ce site ! Là où les autres nous montrent des fanart, toi tu mets peut-être plus de temps mais tu nous montres les posent officielles ! Tu pousses tes réflexions le plus loin possible et on apprends nombre de chose et ici, franchement quand tu parles du "Healix Waves" je n'aurais jamais fait le lien personnellement avec le Morphix, et encore moins que c'était une attribution spécifique des princesses. Je te remercie énormément pour le travail que tu fournies. Merci pour cette fiche Lula. Pour en revenir à Krystal, en fait contrairement à Diaspro ou Chimera qui ont tendance à m'exaspérer, elle, bien qu'elle ait des vues sur Helia, me plait bien. Elle a pas l'air d'avoir envie de faire du mal à Flora mais juste de récupérer Helia, ce qui change des autres fées en compétitions avec les Winx. On verra comment elle évoluera par la suite =)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:59
        oui cest aussi pour ça que je l'aime moi cette Krystal =D merci beaucoup pour les compliments, ça me fait plaisir que mon travail soit apprécié à sa juste valeur =)
    4
    Flora
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:00
    Je sens que je vais adorer cette fée ! Merci Lula, c'est un super article !
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:54
        merci ^^
    5
    MusaSpectra
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:51
    Super article ! =) Merci Lula !
    En tout cas, ce qui est sûre c'est que tu l'adore cette Krystal ! x)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:09
        j'avoue j'avoue =)
    6
    Riwila
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:13
    J'ai hâte de voir comment Flora va réagir par la suite ... x)
    7
    nirvana
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:04

    ohhhhhhhh perfect perfect

    i love your web

      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 22 Septembre 2012 à 09:27
        thanks =)
    8
    Flora-Helia
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:22
    Ouuuuh je sens que je ne vais pas aimer cette fée ! Elle va voler Helia à Flora, ça c'est sûr ! Grrr...
    9
    Qwerty
    Dimanche 24 Février 2013 à 23:06
    Il y aura PEUT-ÊTRE pas un problème avec le couple flora helia 
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 25 Février 2013 à 10:02
        Il n'y en aura pas. En revanche, la présence de Krystal a permis de révéler un aspect de Flora qu'on ne connaissait pas: elle peut être jalouse
    10
    flora
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:25
    Salut je viens juste de voir ton site et je l'adore!=) Je suis fan de Flora et Hélia se son mes personnages préféré mais je pense que Krystal va prendre Hélia a Flora car a mon avis ils nont pas été que amie etant enfant je pense que Krystal est sorti avec Hélia mais c'est juste mon avis et ces pour sa quelle est parti retrouver Hélia. Et encore merci =)
    11
    Tii
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:02
    Et dis moi s'il te plait, est-ce qu'après l'épisode 3 il y aura d'autres tensions entre Flora et Helia à cause de Krystal ? Sinon ton article est top !
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:35
        ça je ne sais pas mais je ne penses pas non ^^ ça sentirait trop le réchauffé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :