• Ptite exclu mondiale: Le Nom de Caramel dans la saison 6

    Ca nous a tous frappés la 1ère fois qu'on a vu les Pixies revenir dans la saison 6: Cherie et Caramel ont remplacé Tune et Digit. De plus, Tecna a clairement appelé Caramel "Cara".

    Et là vous m'avez tous demandé pourquoi. Et je vous ai dit que ça devait un sobriquet un peu idiot et que Caramel restait restait Caramel.

    Eh ben même pas! Je l'ai su hier de source officielle, ils ont bel et bien rebaptisé cette pauvre Caramel en Cara, c'est pas un diminutif.

    Je suis.. consternée

    Cara


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    sluciecka
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:02
    Cara ? Cara... Cara ? C'est un prénom aux USA il me semble... Pauvre Cara-mel ! Son nom était si beau avant qu'on le coupe en deux ;( Slu'
    2
    bloomenchantix
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:24
    C'est d'autant plus étrange qu'en version italienne elle s'appelle toujours Caramel...
    3
    VIVELESWINX
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:40
    Malgré ce que vous aviez dit, hier l'épisode 9 et 10 n'a pas été diffusé aux USA, ils n'étaient pas affichés sur les programmes TV et aucunes vidéos en anglais sur You Tube.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 17 Mars 2014 à 17:52
        J'ai appris ça oui, et je n'en suis pas responsable, Nickelodeon a la mauvaise habitude de changer sa programmation au dernier moment
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :