• Ptite exclu mondiale: les Pixies Bohemian style

    Elles sont carrément trop craquantes et je ne pense pas que vous connaissiez déjà ces images, ou alors pas en aussi grand. Je vous présente donc Amore et Piff dans leur collection "Bohemian style", une collection fleurie et naïve, avec des tissus en patchwork.

    Amore-Bohemian-Style
     
    Piff-Bohemian-style


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Rushire
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:34
    Elles sont adorables!! C'est un hors-sujet mais: C'est un peu dommage de ne plus les voir dans la saison ou du moins de ne pas avoir un en revoir net -ou soit je l'ai raté hein XD- (ça fait un peu: bye vous servez plus à rien (heureusement qu'ils les ont mis en série) -remplacées par des animaux qui ont eux-même disparu... En fait dans les animaux de compagnie, le plus chanceux c'est Kiko XD)
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:34
        on les reverra dans la saison 6 ^^
    2
    elementix
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:35
    Je connaissait ces vêtements car ils ornaient un journal intime offert dans le Pixie Mag .... mais ces pauses sont pour moi inédites! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :