• Ptite exclu... pour les Belges! Spécial poupées Winx.

    Une fois n'est pas coutume, cet article ne s'adresse qu'à mes chers lecteurs Belges =) Comme vous le savez, je vis à Bruxelles, c'est donc ici que j'ai le plus de contacts avec les produits Winx, si j'excepte le net.

    J'ai pour vous 3 petites news

    - Pour commencer, sachez que les Winx Super Fate Enchantix (des poupées Winx de 50 cm, déclinées en 3 modèles: Bloom, Stella et Flora Enchantix) sont en vente dans tous les magasins Blokker de Belgique pour environ 22€. J'ai découvert ça il y a quelques semaines, à mon retour d'Italie, ce qui m'a surprise, vu que les Super Fate datent quand même des années 2007-2008. Mais bon, on les trouve, dans leur boîte italienne.

    - Les Poupées Winx Harmonix Power (les 6 Harmonix) sont en vente également chez Blokker, pour 18.99€. Vous pouvez également vous les procurer dans les magasins La Grande Récré... pour 29.90€.

    Poupée Stella Harmonix version définitive

    - Pour répondre à la question récente d'une fan, Bloom et son Scooter magique sont sortis en Belgique! Vous les trouverez chez La Grande Récré, pour 39.90€

     

    Bloom sur son scotter
     
    Mes sources:
    - le magasin Blokker du City 2 à Bruxelles. J'ai vu les jouets dont je vous parle y'a 2 semaines quand je suis rentrée d'Italie. J'ai même acheté une Stella Enchantix de 50 cm! J'ai eu les boîtes de Flora, Tecna et Layla Harmonix dans les mains. Depuis, j'ai plus revu de jouets Winx mais je suppose qu'ils vont être re fournis, suffit de demander.
    - le magasin La Grande Récré du boulevard Anspach, à Bruxelles (quartier de Brouckère). J'en sors! Mes infos sont donc toutes fraîches =) Vous trouverez aussi là bas Bloom et Stella princesses du film l'Aventure Magique, les Winx Believix, I love my Pet et les Mini Believix. Plus des studios de création de vêtements, puzzles, etc


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    loolik-04
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:01
    merci beaucoup lula
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :