• C'est pas une énorme image mais j'ai fouillé ce que j'avais déjà, et oui, c'est bien la toute 1ère image connue de Bloom Butterflix avec l'ancien design! Et rien que pour ça ça vaut le coup de la poster =)
     
    Bloom butterflix ancien design
     
    Notez que l'image ne vient pas seul, elle vient avec un encadré qui résume en gros la présence de Winx Club en 2015.
    - Pour la toute 1ère fois également, il est fait mention dans une promotion officielle de l'existence d'un futur film avec de vraies actrices! Jusqu'à présent seules des interview en parlaient
    - La saison 7, c'est officiel, ne démarera ni en Italie ni nulle part ce printemps. Mais bien, et pour tout le monde à peu près en même temps, à la rentrée de septembre
    - Enfin, parce que ce serait dommage de l'oublier, Winx Club, c'est 6000 nouveaux produits dérivés qui sortent chaque année =)
     
    promo winx

    2 commentaires
  • Enfin, finally, finalmente, on a droit à une image qui, même si elle est pas directement liée à la saison 7, nous montre les Winx dans leur tenues New School (basic saison 7) version Couture o/ Et je trouve que y'a peu de choses à reprocher à cette collection =)

    winx new school
     
    Parmi les défauts, les coiffures identiques de Bloom et Stella (meilleures amies je veux bien mais quand même), les bas des jupes de toutes sauf Musa, identiques (j'aime bien les froufrous bleus mais x5 ça fait beaucoup) et les chaussures, toutes identiques pour le modèle, quoique heureusement, elles ont chacune leur couleur signature. Les chaussettes font toutes la même longueur mais les couleurs et les finitions des rubans sont différentes à chaque fois, donc j'aime bien quand même ^^
     
    Bloom New school entière
     
    Stella new school entière
     
    Flora New school
     
    Flora c'est pour moi la plus parfaite, avec le bandeau large, les manches retroussées, le pan de chemise qui dépasse... La 1ère de classe prête à l'aventure quoi. Hermione sors de ce corps *-*
     
    Musa New school
     
    Musa est aussi très réussie mais y'a un détail sur lequel je vais bloquer touuuuuute la saison: ses boucles d'oreilles! Des grands anneaux avec une petite boule, mais toutes les Barbie des années 90 portaient ça! C'est LE détail vintage qui la rend méga trop bien *-*
     
    Tecna new school
     
    Tecna est parfaite. Point. Mais j'adore la coupe de sa jupe, avec le panneau boutonné devant.
     
    Layla New school

    6 commentaires
  • Alors celle-là, j'avoue, je l'avais pas vue venir =D Et pourtant Straffi l'a déclaré lors d'une interview récente parue hier seulement!

    Sachez-le, les studios Rainbow 3D travaillent actuellement sur deux projets de film: un avec une histoire originale et un nouveau film Winx Club!!

    Ce sera donc le 4ème film Winx Club en 3D et qui sait, le début d'une nouvelle trilogie? Car Straffi l'a dit, les films au cinéma, y'a rien de mieux pour renforcer la notoriété d'une marque. Et si Winx Club est diffusé dans plus de 150 pays, ce n'est pas le cas des films Rainbow, qui ne passent que dans une trentaine de pays. Y'a donc du boulot de ce côté et la Rainbow compte bien enchaîner les projets de qualité pour s'étendre.

    Straffi l'a dit aussi, son but c'est d'égaler la qualité des studios Dreamworks!

    De ce 4ème film, on ne sait encore absolument rien pour le moment. A vue de nez il devrait sortir en 2017 ou au plus tard 2018. Avant, probablement, le film en live-action, qui en est à la phase scénaristique (restent le casting, le tournage, les effets spéciaux, la promo...)

    Les futures infos sur ce 4me film seront ici dans la rubrique "Quatrième film 3D". L'autre rubrique, anciennement appelée "Quatrième film", je l'ai rebaptisée en "Film en live-action", vu que maintenant il est plus raisonnable de l'appeler "5ème film". Ces deux rubriques sont en haut à gauche de toute façon.

    Enfin, même si "Le Mystère des Abysses" ne m'a pas convaincu du tout et a déplu à pas mal de gens, il a cartonné à l'échelle mondiale auprès de la cible, donc les 4-8 ans. Et après tout, c'est bien ce qui compte pour la Rainbow.

    Bloom et daphne

    7 commentaires
  • On connaît maintenant les poses bustes de la collection "new school" (uniformes saison 7) pour Bloom et Stella. Sans surprise, c'est en design couture mais on sent nettement maintenant la maîtrise de ce design, qui nous donne des héroïnes comme elles devraient être - plus adultes mais toujours Winx.

    Outre le fait que ce sont des tenues d'uniformes avec tout ce que ça implique (chemise, chemisier, courtes jupes, longues chaussettes...), cette collection se remarque parce que chaque tenue est très signée, avec l'attribut de chaque Winx. Un peu comme les Trendy de la saison 5 où elles ont chacune un bracelet avec une gourmette signature, mais c'est bien plus flagrant chez les New School. Chaque Winx a une épingle à cravate signée (coeur pour Bloom, étoile pour Stella), je vous l'avais déjà signalé dans mon article sur le trailer de la saison 7, mais aussi des bijoux signés. On retrouve en boucles d'oreilles une cascade de coeurs pour Bloom et une cascade d'étoiles pour Stella. Côté bracelet, il y en a aussi 3-4 chez Bloom et Stella, encore une fois avec des coeurs et étoiles. Je trouve tout ça assez intelligent étant donné que c'est la collection "basique" de la saison, celle par défaut, et que dans un dessin animé notamment, on identifie un personnage notamment par ses fringues, surtout quand on découvre la série. Là, coeurs partout on sait que c'est Bloom, etc. Graphiquement je trouve ça intelligent et comme c'est pas non plus une inondation de gros coeurs de gamine de 5 ans, c'est pas moche, c'est stylé. C'est Winx =D

    Bloom new school
     
    Stella New School

    3 commentaires
  • Aujourd'hui, je voulais vous montrer de nouveaux passages du clip de danse Butterflix et une scène tirée de la saison 7. Les images proviennent de deux vidéos qui en soit, ne m'intéressent pas spécialement, mais qui deviennent sympa pour les images Butterflix qu'on y trouve.

    winx butterflix s7
     
    La 1ère vidéo est polonaise et parle d'un concours Winx en Pologne dont le 1er prix est un voyage en Italie en septembre à l'occasion de la Winx Worldwide Reunion, un congrès de fans qui aura lieu à Venise (et dont les détails sont encore inconnus). On y voit quelques bouts de la danse Butterflix et surtout ue scène où elles se posent.
     

     
     
    La 2ème parle de la 3ème édition de Winx Fairy Dance, un concours de danse qui a lieu tous les ans depuis 2013 en Italie, en partenariat avec la Rainbow via les Winx et le danseur Francesco Mariottini. Le clip de présentation présente de nombreuses scènes de danse évidemment, dont des scènes du clip Butterflix. Et je note que y'a un passage du clip qui fait trèèèèèèès clip de Beyonce "I'm a single lady"
     
     
    les winx butterflix
     
    Bloom, Flora et Tecna Butterflix
     


     

    Flora Butterflix danse
     
    Musa Butterflix gros plan

    votre commentaire