• Vous l'attendiez le voici, l'épisode La Lilo diffusé dimanche aux USA! Il est en une seule partie, en anglais, en HQ et sans coupure! (Oui parce que sinon les américains ont quand même réussi à caler une pub de 5 minutes au lieu d'un épisode de 20 minutes...).

    C'est la meilleure qualité disponible sur le net, perso j'ai du le regarder en saccadé avant de trouver la HQ.

    Enjoy =D

    La Lilo

    Si je l'ai estampillé épisode 5, c'est parce que C'EST l'épisode 5. Hier soir dans mes articles, j'avais supposé que c'était ni le 1, ni le 2, puisqu'on sait ce que raconteront ces deux là, mais probablement le 3, 4 ou 5 en raison de l'entraînement, que je pensais être lié à l'acquisition de l'Harmonix. J'avais raison! La Lilo est l'épisode 5 de la saison 5!

    Alors, ce que je pense de l'épisode =D

    - Déjà, ça commence par les Trix, méga bizarre comme départ. Elles sont là, tranquilles, à deux pas de Tour Nuage, apparemment plus puissantes que jamais... Je cherche la logique.

    - Ensuite on retrouve les Winx dans leur tenues trendy saison 5, on se demande comment elles les ont déjà, et surtout en plein entrain avec Palladium. Mais elles sont profs, comment ça se fait qu'elles sont encore en entraînement aux côtés d'élèves d'Alfea O_o

    - Le pire c'est Flora, on dirait qu'elle a régréssé de 3 saisons, à n'avoir pas confiance en elle et sa magie...

    - Puis Faragonda les envoie direct en mission, sans transition... Et les Trix décident de chercher la Lilo aussi... Et nous ressortent le plus veux gadget de la série, le Vacuum! Mais il date de 2004 ce truc! Certes je suis contente de revoir les flacons mais quand même! En plus ils ont copié collé une vieille scène, ça se voit parce que Stormy a subi un effet miroir, trahi par le S de sa ceinture qu'on voit à l'envers. Mais quand j'ai vu ça je me suis dit deux choses:

    1- heureusement que c'est forcément un truc hors saisons et pas le début de la saison 5

    2- heureusement que j'ai pas fait comme tous les drogués du net, qui étaient aux taquets à 18h dimanche pour mater ça, et que j'ai pas renoncé à ma journée à Liège pour CA quoi! (j'ai vu l'épisode lundi matin et ça m'a suffi =) )

    - Après, arrive un de mes kiff: Missy! Mitzy a une petite soeur! Pauvre Missy quand même.

    - Puis vient la recherche de la Lilo en ville, où Flora est renvoyée au rangd de débutante en perception de plante

    - Mitzy qui semble connaître les Trix alors qu'elles se sont jamais rencontrées...

    - Les Trix arrêtées par une gosse de 10 ans...

    - Truc fun: Flora s'enhardit et défie Icy tout seule! Ca c'est cool.

    - Et la fin, juste pour nous dire qu'après une saison sans elles, les Trix sont bien de retour, mais que les Winx aussi, renforcées par la foi que les gens ont en elles et la magie.

    - L'inutilité de cet épisode n'est compensée que par le fait que, pour une fois, Flora est l'héroïne.



    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique