• Voici l'excellent épisode 7 de la saison 6 =) Enjoy

    On commence avec une Stella en plein travail. Vous remarquerez d'ailleurs que la robe rose est tout simplement issue de la collection Color Splash, que Jakks devrait sortir en poupée cette année! On peut donc s'attendre logiquement à la revoir plus tard dans cette saison. Mais la pauvre qui n'a jamais été une fan des insectes se retrouve envahie par une Flora un peu en mode Poison Ivy!

    Les Winx sont convoquées par Faragonda et Daphné qui leur explique, grâce aux recherches de cette dernière, la cause de leurs problèmes: le Legendarium. Layla, la fée la plus bourrine de la dimension, propose bien sûr de le détruire. Pas de bol, il est indestructible, en revanche, on peut le verrouiller et c'est leur mission. Le Legendarium a été conservé dans la Bibliothèque perdue d'Alexandrie par la Fée Marraine Eldora, chargée de le conserver. Elle a conservé dans son journal personnel tout ce qui concerne le Legendarium, y compris, probablement, le moyen de le fermer. Les Winx doivent donc retrouver ce journal.

    Daphne profite de cette excursion en Egypte pour emmener ses élèves. Sauf que pas de bol, les trois élues se retrouvent changées en grenouilles! Ah, les souvenirs du film "L'Aventure Magique"... J'adore cette idée franchement! Pas le coup des grenouilles hein, mais que les Trix s'incrustent en prenant une autre apparence, comme dans la saison 2!

    Arrivée en Egypte, et dans les bonnes ruines, encore faut-il trouver ledit journal parmi des milliers d'ouvrages... et en étant attaquées par des momies =D

    bloom, Flora et Musa desert fashion


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique