• Grosse bonne nouvelle parmi d'autres aujourd'hui, ces images, prises dans les studios de la Rainbow et extraites de la saison 7! Elles nous montrent Flora et Layla, superbes, aux côtés de leur animal légendaire (pas la ptite bestiole hein, la grande!) et dans leur 2ème transformation de la saison 7! Rien que ça!

    Je le sens de plus en plus que ça va s'appeler l'Animalix je sais pas pourquoi XD Clairement, et ça confirme ce que je pense et ce que beaucoup pensent, la 2ème transformation est liée aux animaux légendaires. Mieux, elle est ASSORTIE à l'animal!

    Flora et son animal légendaire
     
    Flora a trouvé en ami une version vachement plus grande de son petit toutou =D J'adore totalement la bête et Flora, elle déchire *-* Ses ailes sont petites et ont gardé le côté papillon du Butterflix, mais avec beaucoup, beaucoup plus de joyaux. Elle a une queue de cheval, comme Layla, avec une fleur verte. Ses mèches jaunes classiques sont devenues roses! Elle a une petite robe rose avec des volants verts et aussi un vêtement rose qui couvre sa jambe gauche. Surtout, ça fait longtemps qu'elle a pas eu une transfo rose!
     
    Layla concept saison 7
     
    Layla et son animal légendaire
     
    Le pote de Layla c'est un genre de griffon/pégase qui vit dans une caverne glaciaire ou un truc dans le genre. Du coup, la transfo de Layla est du genre glace et on n'a plus eu ça depuis le Lovix! Ses ailes arborent des gemmes, des facettes de cristaux, enfin plein de trucs jolis qui brillent =D Elle a de longs gants, une petite robe (semble-t-il) avec un col de fourrure. Et également une queue de cheval


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    11 commentaires
  • Il y a 10 jours, la Rainbow, de bonne humeur, a décidé de me donner raison face à tous ceux qui m'ont dit que j'avais tord (et que j'étais une horrible sorcière qui n'y connaît rien aux Winx). En clair, ils ont montré une vidéo montrant Roxy dans la saison 7 et annonçant clairement qu'elle ne ferait pas de la figuration, qu'elle serait importante, vu qu'on n'a pas encore trouvé mieux qu'une Fée des Animaux pour trouver et protéger des animaux magiques =D #lula+1

    Bon la vidéo en soi, elle est grave sans intérêt. Je crois que c'est la 1ère fois qu'ils nous balancent une vidéo avec.. que des images! Aucune scène, juste des images qui s'enchaînent. Pour un peu on dirait une vidéo de fan faite par un gosse de 10 ans quoi. Mais bon, les images, elles, sont intéressantes =)

    Roxy dans la saison 7
     
    C'est déprimant mais Roxy a toujours la même fu**ing tenue de la saison 4. Et je trouve ça bien triste, d'autant que j'ai jamais aimé cette tenue. Par contre, et ça se voit surtout sur les images en extérieur, ses cheveux ont un peu poussé
     
    Bloom et Roxy à Alfea
     
    Roxy, Bloom et Layla à Alfea
     
    roxy à alfea
     
    On la voit aussi dans la cour d'Alfea avec Bloom, Layla et Kiko. Et apparemment, y'a une fiesta =D On voit aussi nettement l'épingle de cravate - un papillon - de Layla =)
     
    Bloom, Roxy et Faragonda au café concert
     
    Faragonda, Bloom et Roxy au Café Concert de Musa =) Bloom a une ravissante robe de cocktail rose, issue d'une nouvelle collection, avec des petits noeuds et les cheveux bouclés. So Sweet ♥ Ca me fait un peu penser à la célèbre robe de bal qu'elle porte dans un livre
     
    Bloom bal
     
    Roxy, Musa et Bloom dans le bureau de faragonda
     
    Dans le bureau de Faragonda
     
    Roxy dans la chambre de Flora
     
    Bloom et Flora avec Roxy dans leur chambre
     
    Alors ici, avec les plantes partout, j'aurais tendance à dire qu'on est dans la chambre de Flora. Sauf que la déco correspond pas. Du coup je me dis qu'on pourrait bien être dans la chambre de Roxy! Il y a aussi ce fameux livre, qu'on va retrouver tout le long de la saison. Sans doute un livre sur ls animaux féériques. De toute évidence, il servira de guide aux Winx, comme le livre des fées dans la saison 4, le livre Sirenix dans la saison 5 et surtout comme Daphne les a guidées grâce aux livres dans la saison 6.
     
    Roxy, Tecna, Bloom et Stella
     
    Vu qu'elle est dure à situer, cette image vaut surtout pour la superbe présence de Tecna =D
     
    roxy étudie au planétarium
     
    roxy au planétarium
     
    roxy et un oiseau féerique
     
    Roxy dans ce qui semble être un planétarium. De toute évidence, les Winx vont faire un nouveau tour de la Dimension Magique en se rendant dans chaque planète pour y protéger les animaux et Roxy va les aider à trouver telle bête dans tel endroit
     
    roxy à l'aventure
     
    roxy à l'aventure 2 saison 7
     
    Roxy et un animal féérique
     
    Là on pourrait être... partout XD
     
    Roxy à linphea
     
    Roxy et Musa à Linphea
     
    Roxy et Bloom à Linphea
     
    Là en revanche pas de doute, on est à Linphea! Forêt luxuriante, fleur jusque dans le ciel, et cette nouvelle collection bohème et fleurie... Bohème et fleurie, ça vous rappelle rien? Bien sûr, la collection qu'elles portent à Linphea au début de la saison 6 =D De toute évidence, le style bohème et fleuri va rester lié à cette planète!
     
    Roxy magique
     
    Et la dernière image... Qui soit est juste mignonne, soit est issue d'un clip de transformation. Mais laquelle? Believix? (je me pends direct) Enchantix? (le rêve *-*) Butterflix? (ça m'étonnerait pas) 2ème transfo de la saison? (ça me semble loin) On verra bien!
    Quant au choix vestimentaire de Roxy, certes ça fait pas rêver, mais Daphne a eu la moitié des collections des Winx et on n'avait pas été informés à l'avance pour autant. Y'a de l'espoir!
    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>


    4 commentaires
  • Niveau qualité c'est pas the image of the year, mais ça reste une capture inédite de la saison 7. La page vient d'un magazine et fait la promotion du lancement de la saison 7 en Turquie cet été. On reconnaît bien sûr Bloom au centre, Layla sur sa gauche et Flora derrière elle, et Musa à droite avec Stella derrière =)

    promo saison 7

    2 commentaires
  • Ce soir, énorme scoop en totale exclusivité pour Winx Magic: je vais tout vous dire sur la diffusion de la saison 7 en France! Parce que c'est bien de savoir que ça commence an août en Allemagne mais évidemment, c'est chez nous que ça nous intéresse =) Et cette information je l'ai, avant les médias, spécialement pour vous et pour Winx Magic seulement ^^

    La saison 7 sera diffusée à partir de... novembre sur Gulli! Oui ça fait un peu tard malheureusement, mais la raison est très simple.

    De septembre à octobre, Gulli va rediffuser l'intégralité de la saison 6, puis en novembre et décembre, ce sera au tour de la saison 7, à raison de 3 épisodes inédits par semaine, le mercredi, le samedi et le dimanche.

    Quant à Nickelodeon (France), il se murmure que sur 4teen, la nouvelle chaîne de Nick, pourrait la diffuser dès août. Pour moi, même si la source semble être un mail de Nick, ce n'est pas une info sûre puisque les personnes s'occupant de la diffusion de la série et ses produits dérivés en France ne l'ont pas, cette info. Je vais néanmoins poser la question pour infirmer ou pas cette théorie.

    Je vous tiendrai également aussi de futurs projets concernant Winx Magic, mon blog Mia and Me et tous mes futurs blogs liés aux séries de la Rainbow. Rien n'est fait, mais mes blog sont à un tournant de leur vie, ils vont d'une part déménager mais il pourrait aussi éventuellement se produire un rapprochement avec la Rainbow elle-même. Et ça, vous ne le verrez pas ailleurs =)

    trio butterflix

    5 commentaires
  • C'est pas une énorme image mais j'ai fouillé ce que j'avais déjà, et oui, c'est bien la toute 1ère image connue de Bloom Butterflix avec l'ancien design! Et rien que pour ça ça vaut le coup de la poster =)
     
    Bloom butterflix ancien design
     
    Notez que l'image ne vient pas seul, elle vient avec un encadré qui résume en gros la présence de Winx Club en 2015.
    - Pour la toute 1ère fois également, il est fait mention dans une promotion officielle de l'existence d'un futur film avec de vraies actrices! Jusqu'à présent seules des interview en parlaient
    - La saison 7, c'est officiel, ne démarera ni en Italie ni nulle part ce printemps. Mais bien, et pour tout le monde à peu près en même temps, à la rentrée de septembre
    - Enfin, parce que ce serait dommage de l'oublier, Winx Club, c'est 6000 nouveaux produits dérivés qui sortent chaque année =)
     
    promo winx

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique