• Saison 7 en italien

    Vous êtes encore hypra nombreux à venir sur le site mais je vous rappelle qu'il va déménager et n'est plus actualisé! Toutes les infos sont sur le blog Winx Magic sur Weebly (http://winx-club-fr.weebly.com)

    Il y a déjà l'intégralité de la saison 7 en italien (la vf arrive), des PNG en exclu mondiale (ouais j'ai repris cette habitude ^^), des exclu mondiale sur les poupées, les produits dérivés.. Bref pensez à visiter le nouveau site ^^

     

    L'intégralité de la SAISON 7 en italien vous attend sur le nouveau WM!

    Mise à jour 29/11: Episode 1 à 26 en ligne

    Cliquez ici pour les voir: http://winx-club-fr.weebly.com/saison-7.html 


  • Commentaires

    1
    tcs
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:04
    Coucou, J'étais sur wikipédia tout à l'heure et il disait que la saison 7 était sortie en français en septembre 2015 donc il y a a peu prés 1 mois. Mais je ne la trouve sur aucun site (de streaming ou non) ... Avez-vous un site ou même simplement 1 idée pour m'aider ? Merci d'avance. TCS
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:26
        elle est sortie sur une chaîne payante donc pour la voir faut payer, chose que je n'encouragerai jamais personne à faire. Elle sera sur Gulli le mois prochain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :