• Sirenix originel

    On n'a encore jamais vu de concept art du Sirenix mais une vidéo promotionnelle diffusée dans les locaux de la Rainbow pendant la promotion de la saison montre une Layla Sirenix avec des ailes différentes et une couleur de cheveux normales. Comme elles ont toutes les même ailes, on sait qu'elles avaient toutes ces ailes pointues un peu différentes de celles que l'on connaît. On peut aussi noter que Layla est en 3D mais qu'elle a une couleur de cheveux normale, alors que la 3D est réservée à l'Océan infini où elles changent de couleur de cheveux.

    Layla Sirenix initial
     
    Une autre photo, de Bloom cette fois, la montre avec une coiffure résolument plus rock! Mais je ne sais pas s'il s'agit d'un concept ou d'une ébauche pour, par exemple, des motifs pour vêtements. J'ai aussi déjà vue Flora et Stella comme ça, et je vous ferai un article plus tard pour vous les montrer =)
     
    Bloom Sirenix rock


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Winxféerie
    Lundi 19 Août 2013 à 17:19
    Ah oui!!! C'est pour ca que les figurine kinder ont des ailes pointues et aucune meche de couleur!!! D'ailleurs je me souviens q'un trailer montrait les scenes 3D des autres trailers et du generique a la surface de l'océan infini les winx avec ses ailes et Bloom avec sa couleur de cheveux normale pas le melange marron bordeaux et elles n'avait aucune meche!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :