• Un nouveau MagicLand ouvrira en Chine

    C'est finalement en Chine qu'ouvrira le 2ème parc MagicLand, ou 3ème si le projet du parc russe est toujours d'actualité.

    2014 c'est l'année des 10 ans du Winx Club mais c'est aussi l'année de l'arrivée de la série en Chine, avec un laaaaaaaaaaaaaaaaaaarge plan pour promouvoir la série, qui compte déjà de nombreux fans au pays des pandas. L'intégralité de la série sera diffusée sur la 1ère chaîne tv chinoise, la CCTV, qui aura également le plaisir de diffuser pour les fans les trois films Winx prévus pour le cinéma ("Le Secret du Royaume Perdu", "L'Aventure Magique", et plus tard, "Le Mystère des Abysses").

    Poupées, produits dérivés, livres, DVD... Tout le merchandising suivra bien évidemment la diffusion mandarine de la série. C'est une énorme opportunité tant pour la Chine (niveau économie, création d'emplois...) que pour la Rainbow (plus d'un milliard d'habitants, c'est sûr, ça fait un paquet de consommateurs potentiels!).

    L'occasion aussi de développer massivement la filiale en Asie de la Rainbow, menée notamment par la productrice de Winx Club, Mme Straffi en personne (qui, pour rappel, est originaire de Singapour, en Asie).

    Pour compléter cet ensemble parfait, un nouveau MagicLand ouvrira ses portes dans les prochaines années. Il sera bâti au sud de la ville de Shangaï, un gros poumon économique et démographique de la Chine.

    Les aventures des Winx ne sont pas finies :-)

    Musa-Bloomix


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :