Facebook Winx Magic

Fond musical
La Magie des Winx..
Recherche
Welcome Visitor ^^
  •    
         
       
       
Newsletter Féérique!!
Suis la magie sur...
Magic Pics
  • Marion, la reine de Domino et mère de Bloom
  • Bloom Sirenix Kinder 2
Mon profil
My Magic Story
  • 8 connecté(s)
    20961 commentaire(s)
    Total de 1 841 872 visiteur(s)
    Site créé le 15/06/2007
    Mise à jour le 23/10/2014
In the Past...
Texte libre
Accueil » Saison 6 - Les Episodes » - version anglaise » Winx Club Saison 6 Episode 4: Pouvoir Bloomix
  Articles de cette rubrique :
 

Winx Club Saison 6 Episode 4: Pouvoir Bloomix

Ce soir j'ai pour vous l'épisode 4 de la saison 6 en HQ :)

A Linfea, les fées et les Palladins sont toujours aux prises avec les Treants. Les Trix sont conscientes que les Winx vont revenir les aider et leur préparent un accueil à leur façon.

A Alfea, Layla a préparé un parcours d'obstacles en morphix dans sa nouvelle salle de danse. C'est bien, sauf qu'elle est censée ne plus avoir de pouvoirs du tout. Stella, elle, ne peut même pas faire apparaître de fringues. Pas logique tout ça :D

Pendant ce temps Daphne fait des recherches sur les Treants pour trouver comment les neutraliser. Thoren, le cousin de Sky, vient l'aider et à voir comme il se comporte, on se dit que y'a un futur couple à venir :D Sont mignons, mais je me dis que les filles de Domino ne sortent qu'avec des mecs d'Eraclyone XD Bref, Thoren la met sur la voie: si les Treants se retrouvent avec les racines dans le sol, ils redeviendront des arbres fixes.

Dans la salle d'entraînement, et tandis que Stella est en galère, les garçons roulent des mécaniques, pour pas changer. Et comme d'hab, Nex met des bâtons dans les roues de Roy, jaloux de l'intérêt que Layla a pour le magicien. Sauf que Layla ben les mecs comme Nex, ça l'agace au plus haut point. Non mais alors.

Avec les conseils de Daphne et les potions de Flora, les Winx retournent à Linphea. Bloom et les garçons ont la désagréable surprise de constater que leur visite n'en est pas une - de surprise. Tandis que les autres Winx répandent les potions pour stopper les Treants. Flora, après un magnifique numéro à la Indiana Jones, obtient son Bloomix.

Mais Selina envoie sur les Winx un nouveau problème: de très anciennes créatures de Linphea, des Basilics Volants. C'est comme les rampants, ça vous pétrifie d'un seul regard. Les fées de Linphea en font les frais, de même que Roy. Et l'épisode se termine avec Layla médusée, dépassée par les évènements, et en danger.

Flora School Spirit



 
Le lundi 16 décembre 2013 à 21h38 dans - version anglaise
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Vos commentaires sont soumis à validation par le webmaster !
Rushire

Rushire (Visiteur)
Même en étant pas douée c'est Stella la plus réaliste dans cette épisode: pas très douée en sport, plus de pouvoirs et essaye de se débrouiller sans. C'est dommage de tout uniformiser comme ça: depuis quand les winx sont aussi douées en sport? C'est la spécialité de Layla :/ Faire un peu de danse okay c'est pas le premier cours mais aussi douées j'en doute... Je trouve ça dommage que tout se résolve aussi facilement. Elles sont exceptionnelles mais pas parfaites, j'avoue que ça me manque un peu les difficultés prises avec plus d'émotions (comme l'énorme périple pour que Bloom récupère son pouvoir dans la saison 1 -je crois).


Je sais pas si c'est parce que je suis plus vielle mais j'ai l'impression qu'elles se donnaient plus de mal avant, qu'elles étaient moins parfaites...

Miele me rappelle les anciennes saisons x)
Mais bon dieu je trouve que ça fait faux les démonstrations d'admirations... C'est trop XD on est pas comme ça x)

Le "They're look dangerous!" m'a tué sur le coup!! XD (Non sans rire t'as un dragon qui vient vers toi!!!)

Je trouve qu'il y a trooop de personnages c'est dommage car c'est très dur de réaliser un bon timing pour chaque (t'en as toujours qui font décors quoi ou des actions courtent qui s'enchaînent et parfois qui servent à rienXD).
Le bloomix est bien (j'adore le design). Mais leur pouvoir n'ont pas l'air puissant je trouve ça marrant mais depuis quelques saison j'ai l'impression que les pouvoirs ne gagnent en puissances mais leur design en légèreté mais pas l'air très puissant.

Pour Layla, je suis d'accord avec Enatori. Sérieusement?! "Noooooo"?! mouaif

J'aime bien la saison, l'histoire mais je trouve qu'il y a quelque chose qui coince.

Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:20

lula feerique

lula feerique
et voui je suis bien d'accord avec toi. y'a rien de plus ennuyeux que les personnages parfaits, c'est la base de l'écriture d'une histoire, on dirait qu'ils l'ont oublié

Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:18

maryon

maryon (Visiteur)
dans l'episode 5 un truc ma choqué: musa qui fait apparaitre une flute dans sa main alors qu'elle n'a plus de pouvoirs WTF faut quon m'explique la

Mardi 17 Décembre 2013 à 18:38

lula feerique

lula feerique
une flûte, un casque... je sais c'est pas logique

Mardi 17 Décembre 2013 à 19:21

Winxféerie

Winxféerie (Visiteur)
J'ai bien aimé cet épisode même si Stella n'a pas eu de chance, Laya arrive a créer un parcours en Morfix, Musa arrive a faire apparaitre un casque avec de la musique rock et une flute mais Stella n'arrive pas a faire apparaitre des tenues de gym --' et puis les paroles du Bloomix sont belles mais bizzares Bloomix call my name Bloomix play the game together? wtf

Mardi 17 Décembre 2013 à 15:07

Blaine

Blaine (Visiteur)
Lula je voudrais bien avoir ton avis sur cet episode
Moi je l'ai bien aimé sauf quelques points.
Déjà comme toi, comment Aisha peut créer un parcours en Morphix alors que Stella est incapable de faire apparaître vêtements par magie ? Illogique !
Je suis déçu concernant le Bloomix, déjà je trouve que la séquence de transformation est très courte. La musique reste peut être dans la tête mais elle est pas très bien non plus. Et puis je trouve qu'elles l'ont gagné assez tôt leur nouveaux pouvoirs. Ok Flora elle a sauver sa sœur des Treants mais les autres c'est quoi leurs actes de courage ?
Et pour finir, si on met les 5 filles en Bloomix et Bloom Sirenix, quelqu'un qui regarde la saison 6 sans avoir vu les saisons d'avant pourrait penser que Bloom a aussi le Bloomix même si leur tenues sont magnifiques.
Au sinon, je suis in love des sorcières de les adores et à part ça l'épisode était bien voir très bien. On a bien vu les fées de Linphéa et surtout Miele. Et puis Selina qui devient de plus en plus diabolique au fil des épisodes, génial !

Mardi 17 Décembre 2013 à 10:11

lula feerique

lula feerique
mon avis, en gros, est dans le résumé ^^ jai beaucoup aimé, jaime le bloomix, mais j'aime pas la façon dont elles l'ont, à part Flora et Musa, les autres c'est vraiment trop simple

Mardi 17 Décembre 2013 à 12:41

Enatori

Enatori
J'adore définitivement le Bloomix ** Mais y a quand même plusieurs trucs wtf ... (mais bon, on commence à être habitués ^^)

> Layla et son parcours en morphix, ça m'a aussi choquée ... Genre "whut ? Mais elle peut le créer ? Gné ?"
> ... Des talons aiguilles pour faire un triple salto arrière ? Sérieusement ? xD
> Nex croit vraiment avoir une chance en étant si insupportable (et en tuant son concurrent) ...?
> Comment Faragonda connait le mode d'apparition du Bloomix qui, par définition, est lié à Bloom et donc totalement nouveau ...?

A ce propos, concernant le Bloomix, j'ai un peu peur que ce soit "une école par planète, chaque fée aura son Bloomix sur sa planète". Ca fait un peu redondant avec l'enchantix (acte de sacrifice, et sauver quelqu'un de sa planète ...)

> "Hey, les mecs, vos copines sont en danger ! On va aller les sauver en abandonnant totalement Bloom face aux Trix qui vont venir à trois contre une !"
> Layla dans la saison 2 fait face au Phénix des Ombres seule pour aller sauver les mini-fées, mais elle est incapable de bouger devant un gros piaf qui pétrifie ...?

Bon sinon c'est personnel, mais finir l'épisode sur Layla en dager de finir pétrifiée, et commencer la preview sur Layla et Stella qui courent pour échapper à un Basilic, c'est ... hum ... Casser un peu l'effet ? Si peu ^^

A part ça, l'épisode est cool. Flora sert à quelque chose même sans pouvoir, et on a droit à deux transformations versions longues, ce qui est à mon avis un gros plus. Je suis assez triste de voir que plus ça allait, plus on avait droit à 3 secondes par Winx et toujours les mêmes, alors que franchement elles ont stylées et recherchées dans les poses et les effets ... Malheureusement à mesure que de plus en plus de winx vont avoir leur bloomix, les transformations se feront moins longues ... =/

(Sinon, pourquoi Bloom aura-t-elle un Bloomix aussi alors que pas besoin ? Genre un pouvoir dérivé du sien est plus puissant que le Sirenix qui était censé être le plus powerfull ...? Ou alors c'est un soucis de mode décrété par Stella pour garder le même style vestimentaire dans le groupe 8D)

Bref, beaucoup de "critiques" mais c'est à ça qu'on reconnait les épisodes qui bougent, ça fait réagir o/

Mardi 17 Décembre 2013 à 00:44

lula feerique

lula feerique
pour ta crainte de voir chaque winx avoir son Bloomix sur sa planète, tu vas être rassurée par l'épisode 5. Tu vas ptet pas aimer XD mais sur ce point tu vas être rassurée. Pour les preview ils sont pas doués :p

Mardi 17 Décembre 2013 à 12:39

Griselda

Griselda
j'ai adoré cette épisode

Lundi 16 Décembre 2013 à 21:46