• Winx Club Collection: Le Bal de Domino (Le Secret du Royaume Perdu)

    Aujourd'hui je vais vous parler d'une collection que j'aime beaucoup: la collection "Bal" du film Le Secret du Royaume Perdu.

    bloom bal de domino  
     
    stella bal de domino
     
    flora bal de domino
     
    musa bal de domino
     
    tecna bal de domino
     
    layla bal de domino
     
    A la fin du film a lieu un grand bal pour fêter la résurrection du royaume de Domino. Comme pour le reste du film, les graphistes ont soigneusement réalisées les robes que les Winx portent à cette occasion
    Ces images ne sont pas forcément nouvelles pour vous, mais il faut bien reconnaître qu'il est assez difficile de les trouver toutes au même endroit en bonne qualité et dans une taille assez grande pour qu'on puisse profiter des détails.
     
    * Bloom porte une robe longue à bustier, avec plusieurs jupons, le tout dans un camaïeu de bleus. La jupe principale est faite dans un tissu aux motifs fleuris, tout comme le ruban bleu noué autour de la taille de Bloom. Son bustier est décoré de perles et elle porte un diadème dans ses cheveux, qui n'est pas sa couronne de princesse de Domino. Elle porte de longs gants bleus et des bracelets avec des décorations en tissu. Enfin, elle porte un ras de cou orné d'un coeur en saphir.
     
    * Stella a aussi choisi la robe bustier, relativement simple et entièrement jaune. Toute la décoration de la robe vient surtout des milliers de perles dorées qui couvrent le bustier et la jupe. Stella porte aussi des rubans dorés sur ses bras, un diadème et un collier en or.
     
    * Flora porte une robe longue avec plusieurs volants. Le haut est un top dont les bretelles sont faites de roses. Le tissu de la jupe est imprimé avec des motifs de petites fleurs, le top à rayures roses est décoré par une grosse rose au milieu de la poitrine et Flora porte également un long ruban de roses autour de sa taille. Des roses décorent aussi sa coiffure, elle porte de longs gants roses et son cou est orné de deux rangs de perles sous forme de ras de cou. Pour compléter cette tenue très romantique, Flora porte sur la tête un diadème orné de perles.
     
    * La robe de bal de Musa est particulièrement intéressante. Elle remonte jusqu'au cou de la jeune femme et est principale faite dans un tissu rouge neutre. Mais il y a également un tissu jaune imprimé de fleurs qui lui enserre la taille et descend jusqu'en bas de la jupe principale. Puis sur un côté, il y a des volants en voile jaune transparent qui dévoilent ses chaussures à talons. C'est d'ailleurs rare d'avoir une image assez grande pour voir ce détail! Elle porte un petit collier qu'on voit à peine, des petits gants jaunes ressérés aux poignets par des rubans rouges ornés chacun d'une fleur rouge, un petit diadème rouge et des rubans rouges dans les cheveux pour nouer ses couettes. J'ai même l'impression que les rubans de ses cheveux forment des clés de sol!
     
    * Comme souvent, Tecna a une robe simple et minimaliste sur laquelle elle porte un cache coeur avec des manches à volants. A la taille, elle porte une grosse fleur-étoile semblable à celle qu'elle porte dans ses cheveux quand elle est transformée en Enchantix. Pas de bijou ni de gant, en revanche, un postiche allonge sa chevelure, pour la 1ère fois depuis la création de la série (excéptée sa transformation Enchantix)! Son diadème est petit et très discret.
     
    * Layla est l'une des plus réussies de cette collection. La coupe de cette robe bustier est tout simplement parfaite et le motif fleuri du tissu du volant inférieur est superbe. En revanche, j'aime moins les grosses fleurs du volant supérieur, qui fait très gamin je trouve. Layla porte de longs rubans vert clair et plusieurs anneaux au cou, qui rappellent ceux qu'elle porte au cou et au bras quand elle est transformée en fée. Enfin, comme toutes ses amies, Layla porte un diadème.


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    grisou luna
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:31
    La robe de Musa est magnifique comme celle de Layla et Flora ce sont mes trois premiéres que jai un coup de coeur; excellent article et excellente description
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:02
        merci ^^
    2
    Aisumint
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:11
    Ces robes sont plus belles que celles du deuxième film ^^
    3
    musalol
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:49
    elles sont très belle surtout Musa j'aime trop sa robe et sa coiffure et les coiffures c les coifffures enchantix et pour musa la meme coiffure que les poupées enchantix
    4
    Crystal f
    Samedi 31 Mars 2012 à 14:19
    La robe de Bloom est ma préférer de toute autrement pour les robe des autre je préfére celle du deuxième film .Cordiallement
    5
    maryon
    Jeudi 19 Avril 2012 à 21:33
    bloom estmagnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :