• Winx club en France: 3 chaînes diffusent la série en octobre!

    Je vous avais expliqué qu'on allait enfin avoir droit à une remise en avant de Winx Club. Niveau TV, on est en plein dedans =D

    En octobre, on en sera à pas moins de 3 chaînes différentes qui diffuseront 3 saisons différentes de la série en France. Pour l'occasion, et pour ne pas répéter cent fois les diffusions, j'ai fait une bannière récapitulative, que vous trouverez au-dessus du blog. C'est pas sa place, normalement elle est un peu plus bas (là elle cache le titre du site) mais vu que Kazeo bugue comme de la merde c'est le seul endroit où j'ai pu la mettre =/

    Passé octobre, elle risque d'être périmée car les programmations risquent de changer avec les vacances de Toussaint dans 10 jours puis le retour de l'école. Mais bon pour le moment on en est là.

    - Canal J tout d'abord diffuse actuellement la saison 4 tous les dimanche à 13h15 et mecredi à 9h15. Dimanche prochain, le 12, il y aura 6 épisodes d'affilée, puis 4 le mercredi suivant, puis il me semble 4 épisodes le dimanche suivant et je sais plus combien le mercredi suivant. J'ai pas relevé tous les titres, il me semble que ici c'est la fin de la saison 4 puis ils repartent de la fin de la 1ère partie. Je vous laisse ouvrir votre programme tv si ça vous intéresse ^^

    - Ensuite, France 4 s'y met avec la saison 5 à partir du lundi 20 octobre, à raison de 2 épisodes, chaque lundi, mardi, mercredi et jeudi à 15h05. Ils reprennent du début, donc épisode 1 et 2 le lundi, 3 et 4 le mardi, etc. Le jeudi 23 ce sera les épisodes 7 et 8. Par contre la semaine suivante, avec le lundi 27 octobre, rebelote avec les épisodes 1 à 8. En espérant qu'ils enchaînent avec la suite. Je ferais un point programme fin octobre.

    - Et enfin, je vous l'ai dit dans mon précédent article (rubrique saison 6), le samedi 25 octobre commencera enfin la diffusion de la saison 6. Ce sera sur Gulli les samedi, dimanche et mercredi, avec 2 épisodes les samedi et dimanche et 1 épisode le mercredi, à 13h50 à chaque fois.

    Winx et baguette mythix


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Erika
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:36
    Tu cherche c'est nouvelle où !?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:12
        partout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :