• Winx club Magic Alfea

    Rappelez-vous l'été dernier, en Italie on trouvait dans tous les kiosques des mini univers Winx façon Polly Pocket et nommés Magica Citta. Chaque Winx était l'héroïne d'un petit coffret-magasin avec des accessoires, le tout au format mini. Cet été, on recommence!

    Mais cette fois, ce n'est plus une ville qu'il faut constuire, mais l'école des fées d'Alfea! Chaque Winx (Believix) est vendue sous forme de personnage de 1 cm, avec un coffret-classe de cours et des accessoires.

    Tecna par exemple, est vendue avec une salle de sciences

     

    Winx Magic Alfea


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Perrie Thirlwall
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:39
    Cool ! ^^ Dommage que la façade exterieure d'Alféa ne ressemble pas du tout à ça x)
    2
    stella9
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:55
    c'est vraiment pas ressemblant à Alféa, pour moi encore un produit dérivé de trop et raté en plus !!! :)
    3
    lyna sirenix
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:00
    encore un produit amateur c'est de la perte de temps je préfere 100 fois m'acheter une glace au lieu de macheter ça c'est raté à 10000% ça ressemble au jeu de pezzle ridicule sur un des sites et je suis désolé de mon mécontentement ! :p mais ton article lui à donné un rafréchissement au produit ! mes compliments ! (y)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :