• Winx Club news fraîches :p

    Si vous venez régulièrement sur mon site, vous savez qu'Iginio Straffi a déclaré que la saison 4 sera particulièrement amusante. Les Winx seront les 3 quarts du temps sur Terre, vivant comme des Terriennes alors qu'elles n'en ont pas du tout l'habitude (sauf Bloom bien sûr)

    Nouvelle déclaration, recueillie cette fois auprès du scénariste de la série! (je vous donne la traduction faite par moi directement)

    "Carolina Kostner sera l'invitée principale du spectacle Winx on Ice qui arrive en automne, mais dans la série il n'y aura pas de Winx patineuse.
    Mais il y aura de nouvelles entrées (sous entendu: de personnages) et quelques sorties sensationnelles"

    Autre déclaration du scénariste:

    "Pour les Winx, je peux confirmer que les nouveautés ne manqueront pas"

    Ces déclarations sont un peu anciennes, elles datent de cet été mais secret sur la saison 4 oblige, elles n'ont été dévoilées que tout récemment avec l'accord du scénariste.


    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    visiteur_aisha
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:37
    trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooool
    2
    visiteur_MANON
    Lundi 3 Novembre 2008 à 20:16
    TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!
    Mé TA PO DE NOUVEL INFO DU STIL VIDéO STP MERCI DAVENCE
    3
    lula feerique
    Lundi 3 Novembre 2008 à 22:39
    quand j'ai des nouvelles choses je les mets directement sur le site, je garde rien pour moi à moins que ce soit des infos confidentielles que mon ami italien me demande de pas dévoiler

    en ce qui concerne cet article, je suis au courant depuis cet été mais mon ami m'a demandé de ne rien dire et c'est ce que j'ai fait, jusqu'à ce que je puisse le publier ^^
    4
    visiteur_aisha
    Mardi 4 Novembre 2008 à 21:18
    il et pas simpa ton copin lol jrigol c deja super tou les info que tu nous donne
    5
    winx-zing
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:46
    c le copie/coller de tOn OldiBlOog ^^ !!!!!
    6
    MysticLula Profil de MysticLula
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 20:15
    Nan c'est mieux que ? C'EST mon oldiblog ptdr
    oldiblog = ancienne version de kazeo
    Mon oldiblog a ? transf? et est donc devenu un kazeo ^^
    7
    Liv Stella
    Lundi 13 Avril 2009 à 11:55
    Ton blog est super.Moi aussi je suis fan des winx.Comment tu a fait pour faire un blog aussi cool?Ma winx pr?r?'est Stella ensuite Flora,Musa,Bloom,Tecna et Layla.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :