• Winx Club Saison 5 Episode 11 ita "Les Trix en embuscade"

    Vous l'aurez remarqué, je passe du 9 au 11, qui sera d'ailleurs diffusé ce dimanche aux USA. Je ne diffuserai pas l'épisode 10 avant un bon mois, parce que c'est un épisode de Noël et que chez mois Noël c'est en décembre, pas avant. Puisque le sauter ne nuit absolument pas à la compréhension de la 1ère partie de la saison (il est indépendant de l'histoire), j'ai décidé de rester fidèle aux traditions :D

    Daphné est en mauvaise posture. Maintenant que Tritannus sait qu'elle est la dernière fée à être devenue une Sirenix et qu'il l'a trouvée, il veut lui soutirer ses secrets pour obtenir le pouvoir Sirenix. Daphné ne va évidemment pas lacher le morceau comme ça et Tritannus décide de s'en prendre à Bloom pour la faire parler. Les Trix ont donc la mission d'aller récupérer la ptite soeur de Daphné.

    A Alfea, les Spécialistes font une démonstration de Windrider, leur motos volantes. Ce qui pose un nouveau problème à Sky qui ne se rappelle pas qu'il est le meilleur là-dessus! Le Livre Sirenix livre une nouvelle intrigue et Musa, Stella et Flora se rendent sur Linphea, à la recherche de la gemme du courage. Pendant ce temps, les autres Winx font face aux sorts des Trix, qui ont transformés 3 Windriders en monstres!

    Tritannus s'empare des pouvoirs de Désirée, Selkie de Linphea, et réserve une mauvaise surprise aux Winx. Finalement, la gemme n'est pas à Linphea et les Winx rentrent à Alfea. Bloom est partie en promenade en solo avec Sky et les Trix les ont trouvés. Mais les Winx arrivent à temps pour les sauver.

     

    Flora trendy

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :