• Winx Club Saison 5 Episode 17 "L'Oeil de l'inspiration"

    L'épisode diffusé lundi et qui comporte aussi une de mes parties préférées! J'aime énormément le nouveau lieu qu'on découvre, je trouve ça super *-* Et je suis fan de la collection de pyjama, qui s'avère avoir des décorations fluorescentes! Trop fashion :D

     

    Bloom-Sirenix-New


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    bloomenchantix
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:16
    Je suis de plus en plus depité par la vf... Le pilier du contrôle est devenu le pilier de la maîtrise de si, quoi ! 'Fin bon, très bon épisode quand même ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :