• Winx Club saison 5 épisode 2 "Tritannus le diabolique

    L'épisode 2 de la saison 5 de Winx Club, en français et en entier  =)

    Lien pour la vidéo sur Dailymotion 

    Musa trendy



    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Stella
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:46
    LULA JE TAIME ^^
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 27 Octobre 2012 à 18:52
        moi aussi je t'aime ♥
    2
    WinxClub2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:35
    Thank you very much pour cette autre épisode en français
    J'adore la tenu de Musa elle est magnifique sur cette photo
    3
    miss mcgregor
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:11
    coucou!
    merci pour l'épisode! il y a quelques petits points dont je n'étais pas sûre mais je suis rassurée j'arrive toujours a comprendre l'anglais ^^
    par contre je préfère la version anglaise, on dirait qu'en français ils ont oublié de doubler des petits passages, comme la première chanson au début de l'épisode, quand les winx se battent sous l'eau contre tritannus et avec les trix, bon c'est pas des passages importants, mais on entand pas leurs cris etc,a la place c'est un blanc, ça met pas trop dans l'ambiance du combat
    je regarderai en français mais je pense aussi le voir en anglais, j'avais peur du doublage anglais, finalement il est aussi bien qu'en italien (je m'en suis gavée quand j'etais en italie c'est super!)

    merci d'avoir mis cet épisode!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:09
        avec plaisir =)
    4
    stellagirl
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:16
    cc cest super j'ai vus que tu aller faire version italienne est jai deux épisodes en italien a te faire voir c'est l'épisode 8 et 9 en italien complet si tu veux me joindre va sur mon facebook wendy poudroux
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 28 Octobre 2012 à 12:51
        c'est gentil mais je te rassure je les ai =)
    5
    michaluna
    Lundi 29 Octobre 2012 à 14:54
    Merci pour l'episode !  Alala, Tritanus et Icy... ca me rapelle Valtor, sauf qu'ily avait une concurence entre les 3 sorcieres. Elle m'ont manque ! J'adore la voix des doubleuses et leurs humour
    6
    Winx lol
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:53
    mais par la suite Phylla ne retrouvera pas ses pouvoirs du coup vu qu'aucune winx ne s'est liée à elle. comment elle les retrouvera ???? et j'ai l'impression que j'ai déjà vu bloom et les autres en dandy star dans la saison 4. ils reprennent aussi les abrutis(c pas moi qui l'ai dit c Musa) mais je n'ai pas compris pk ils ont dit "elles vont nous faire fermer boutique" seraient-ils responsables des pétroliers ???? j'attends une réponse a bientôt Lula Winx lol
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:14
        logiquement, la défaite de tritannus lui a rendu ses pouvoirs. la collection dandy star est inédite à la saison 5. et je sais pas de quel passage tu parles donc c'est un peu dur de répondre ^^
    7
    Winx lol
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:08
    Wow... je métais habituée à des chansons plus rythmées de la part des Winx... ça m'a franchement surprise :O
    8
    Winx lol
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:36
    à la fin de leur chanson les "abrutis" disent "elles vont nous faire fermer boutique". pou les dandy star j'ai confondu avec la couv' du mag octobre-novembre 2013
    9
    Winx lol
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:54
    pk ils ont dit ça en fait?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 23 Décembre 2013 à 12:22
        j'en sais rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :