• Winx Club Saison 5 Episode 4 "Le Sirenix"

    Voici l'épisode 4 de la saison 5 de Winx Club en entier et en français =)

     

    Tecna Trendy


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    miss mcgregor
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:47
    merci pour l'épisode! j'ai pas beaucoup raté j'ai vu la lilo hier par hasard ouf!!
    par contre une petite incompréhension quand elles suivent tecna, elles n"ont pas pensé aux ailes speedix??? elles les ont si je me trompe pas....
    enfin bon, peut être que j'ai rien compris aussi ^^ merci beaucoup je me remets au travail!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:56
        nan nan t'as raison, elles auraient pu! faut croire que dune saison à l'autre elles oublient leurs pouvoirs :D
    2
    miss mcgregor
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:12
    ah ouf tu me rassures, je me disais aussi!!!!
    oui elles oublient leurs pouvoirs, c'est clair, bah c'est sans doute marketing dans le sens "oubliez le believix et achetez les nouvelles poupées avec leurs nouveau pouvoirs" un truc dans le genre XD
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:11
        ouais xd
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :