• Winx Club Saison 6 Episode 11: Rêves brisés

    Je vous laisse savourer cet excellent épisode  =D

     

    J'ai trop aimé le début *-* Les trix passent en revue leurs nouvelles prisonnières et leurs pouvoirs, pour voir si elles pourraient être utiles.

    La 1ère sorcière peut transformer les gens en monstres. Icy veut voir son pouvoir en action mais la jeune fille ne veut pas changer sa meilleure amie en monstre. Mauvaise réponse quand on a Icy en face de soi. A la trappe!

    Viennent ensuite les sublimes fées d'Eraclyone. La 1ère est une espèce de Raiponce version fée (Azurri ou Lazzuri j'ai pas bien compris) et elle est pas hyper cool vu que ça la gêne pas de se servir de sa magie contre ses ravissantes amies. De toute évidence, elle avait l'intention de changer de camp.

    La 3ème jeune a pour seul défaut de ressembler à Bloom, la pauvre XD 

    A Alfea, en l'absence de Bloom, Layla a décidé de prendre les choses en main et d'organiser une séance d'entraînement et de renforcement musculaire commune pour les fées, les Spécialistes et les Winx. Revoir Roxy dans sa tenue d'aérobic est un vrai bonheur. Pour les Winx, au programme c'est danse pour développer la force, la souplesse et l'agilité. Mais Stella est plutôt encline à s'aider de grandes ailes qui ont surtout pour effet de déstabiliser tout le monde. Elle finit par les réduire mais la séance est quand même une catastrophe. Sans Bloom, les Winx ont visiblement du mal à fonctionner de manière unie.

    Roy et Nex entraînent finalement Layla dans une course de roller (j'ai tellement du mal à me dire que cette nana n'est pas en train de flirter avec deux hommes...)

    Les Pixies remarquent la mésentente entre les Winx et Bloom manque à Lockette, elles décident donc de se rendre à Gardenia. Mike et Vanessa ont bien du mal à faire en sorte que Bloom se sente mieux et les Trix comptent bien en profiter. Selina invoque des vampires.

    Ils passent relativement inaperçus à Gardenia, où a lieu une fête gothique.

    Dans la serre d'Alfea, Flora interroge toutes les plantes (on se croirait dans le jardin d'Alice =D). L'une d'elles reconnaît la plante d'Eldora, qui s'appelle une Nusia et pousse à Gardenia! 

    (Petite parenthèse: vous avez pu lire ailleurs que cette plante s'appelait Lexas. C'est ce qui est dit dans le jeu Winx Fairy School. Mais les bloggueurs qui ont, un peu bêtement soyons francs, rapporté ce nom issu du jeu ont oublié 1- que les studio concepteurs sont loin d'être une source fiable et 2, que dans le jeu des tas de plantes sont nommées sans que les noms soient vrais. Comme la fleur de l'Amazonie ou encore le Glaïeul joyeux, qui n'a pas son nom dans le jeu. Les noms du jeu sont tous inventés et ne représentent pas une source sérieuse, la preuve avec la Nusia).

    Dans la chambre de Layla, on a droit ) une nouvelle dispute-réconciliation entre Stella et Layla. Flora arrive alors pour leur apprendre la nouvelle mais doit (oh seigneur) hausser le ton pour se faire entendre. C'est le moment le plus cute que j'ai jamais vu XD

    Bloom retrouve dans sa chambre un dessin qu'elle a fait petite, quand Selina et elle étaient amies. Elle remarque alors que les fleurs qu'elle a dessinées et vues si souvent sont celles qu'elle cherche!

    Les Pixies se rendent à la fête gothique, envahie par les vampires. A noter que cette fête est un grand jeu de "qui se cache au second plan" XD Vous pourrez notamment y voir Alice, Mitzy et ses copines, des "loubards" de la saison 2 et même Ogron! Enfin restons sérieux, un type qui lui ressemble. Vous vous rappellerez sûrement les 4 types de Gardenia que les Winx avaient confondu avec les Sorciers du Cercle Noir :)

    Sentant Lockette en danger, Bloom vole à son secours, mais malgré sa puissance, elle est bien seule face à 6 vampires et une hordes de serviteurs zombifiés...

    Mitzy à la fête
     
    Ogron dans l'épisode 11


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Grisou
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:13
    fallait avoir l'oeil partout dans cette épisode ^^
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 17 Mars 2014 à 19:23
        à fond ^^
    2
    Minxy Cabelio
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:20
    J'ai adoré cet épisode ! *-* Merci pour ce résumé ^^
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 17 Mars 2014 à 19:23
        avec plaisir =)
    3
    loulou6969
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:25
    Merci Lula pour ce magnifique épisode ! J'adore on voit enfin la chambre de Layla ! Elle est magnifique ! Mille merci
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 17 Mars 2014 à 21:24
        de rien ^^
    4
    loulou6969
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:44
    Qu'est-ce que tu as d'autres photos de sa chambre ? Merci d'avance
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 17 Mars 2014 à 21:24
        j'ai fait des captures de l'épisode, mais j'ai pas d'image autres que ce qu'on voit dans l'épisode
    5
    fan
    Lundi 17 Mars 2014 à 21:07
    on retrouve des personage de l'épisode "hallowinx"
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 17 Mars 2014 à 21:24
        oui en gros tous ceux présents à la fête de Mitzy
    6
    Ange-Pierrix
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:57
    Comme tu dis, cet épisode étais fantastique. Mais j'ai haï voir les amies de Chimera, mais bon. En tout cas, merci pour ce résumé.
    7
    Chocolove3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:57
    J'ai aussi énormément aimé le début, surtout la fille qui ressemble à Bloom xD Sinon merci Lula :)
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mercredi 19 Mars 2014 à 15:12
        de rien =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :