• Winx Club Saison 6 Episode 16: L'Invasion zombie

    Un épisode sympa et dans la veine du précédent: l'ambiance est toujours à la Pirate des Caraïbes et Layla fait toujours autant sa.. voilà quoi. (oui j'avoue je suis remontée contre elle. Je partage l'avis de l'une de vous qui m'a mis dans un com "maintenant ils peuvent lui faire n'importe quoi je peux plus la voir de toute façon" ouais ben j'en suis rendue là aussi XD J'ai qu'une envie c'est de la voir batifoler puis que Nabu revienne d'entre les morts pour voir l'effet que ça ferait. Genre "oh Nabu t'es vivant" * retourne dans les bras de Nabu * et Nabu: "nan dégage tu t'es tapé deux mecs en mon absence" et biiiim - bref, fin de la parenthèse XD)

    A part j'aime bien les zombies aussi, ils sont top bêtes XD C'est fun je trouve


     

    Daphne et thoren


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    enjilove
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:07
    j adore tout les episode mais arreter de nous dire ce qui ce passe dont le films c est chiant
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 24 Novembre 2014 à 23:09
        alors déjà quand on est polie on évite les gros mots et ensuite sur MON blog dans MES articles, aux dernières nouvelles j'ai le droit de donner MES impressions. Rien ne te force à lire mais si ça ne te plaît pas, y'a une croix rouge en haut à droite, je retiens personne =)
    2
    Winx à tout prix !!!
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:38
    Merci Ouaw Bloom est forte pour partager ses pouvoirs avec tout le monde... Non mais srx O.o Eh moi je pensais qu'elles allaient se transformer en Mythix et non en Bloomix, comme dans la saison 5 quand elle obtiennent le Sirenix : dans leur élément (eau) et hors leur élément (terre). Mais non ,elles se sont tranformées en Bloomix :)
    3
    vilu
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:54
    Ohhhh que ce trop gentill de metre tout les episode moi jesuis lentemps dans ce plog est il est juste GENIALE 10000000 fois merci jpenseque ta la seul a metre en entier les episode merci beaucoup
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 25 Novembre 2014 à 22:16
        na pas la seule mais on n'est pas nombreux et je ferai pas de pub pour les autres tfaçon XD
    4
    khady cissé
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:16
    j'ai hate de voir qui elle va choisir layla
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:29
        elle a choisi Nex à la fin de la 6
    5
    Norie
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:57

    Coucou Lula, 

    J'ai malencontreusement lis la réponse au commentaire "elle a choisit Nex" Eeeeeeet c'est dégeulasse pour nous les fans ! Enfin Nex voyons ;( il est pas cool du tout ! 

     

    Sinon comment ça se fait qu'ils soient si peu d'habitant dans le ciel avec Bloom puis si nombreux sur la terre ferme xD illusion d'optique ?J'aimerais bien voir Nabu revenir... N'empêche la fin de la saison 4 était très adulte vous trouvez pas ? Nabu est mort et le seul moyen de le ramener à été détruit par ces abrutis de sorcier ! Comme quoi même dans le monde des fées tout ne finis pas bien du tout !

     

    Episode sympathique ^^ 

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 15:01

    cette épisode et génial yes

    7
    Lélé
    Lundi 8 Août 2016 à 20:39

    J'ai trouvé cet épisode très chouette ! Je ne m'atender  pas à que Sélina fasse sortir les zombi du légendarium . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :