• Winx Club Saison 6 Episode 9: Le Temple du Dragon vert

    Comme je vous l'avais annoncé, voici l'épisode 9 de la saison 6 de Winx club, mais en italien puisqu'il n'est pas encore sorti en anglais, et encore moins en français

    Les Winx se rendent en Chine, sur les traces d'Eldora, à la recherche d'un certain Lu Wei, qui se trouve dans un Temple dédié aux dragons. La seule chose qu'elles savent, c'est que la fée Marraine a été en contact avec lui il y a un paquet d'années. 

    Prises dans les courants d'air, elles réalisent que le désert, il est loin, et que les robes légères, c'est pas approprié =D Stella créé donc une nouvelle collection de vêtements d'hiver.

    Apercevant un village, elles se posent pour essayer d'obtenir de l'aide. Elles tombent sur un restaurant où Daphne propose de demander de l'aide. Mais le serveur ne semble pas disposé à s'occuper d'elles si elles ne commandent rien, Stella propose donc aux Winx de joindre l'utile à l'agréable. Les Winx commandent des raviolis chinois à la vapeur mais les Trix y jettent un sort soporifique. Les Pixies interviennent à temps pour empêcher les Trix de faire du mal aux Winx, mais les sorcières fuient quand Piff réveille les Winx.

    Pour les remercier d'avoir protégé le restaurant, le serveur leur indique où vit Lu Wei. Mais ce dernier ne se montre pas du tout enclin à aider les Winx. Tandis qu'elles cherchent un moyen de se faire recevoir, Selina, commandée par les Trix, invoque trois dragons contre les Winx.

    Lu Wei tente de les dompter mais sans succès. Il comprend vite que leur collier, censé être orné d'une perle qui rend les dragons dociles, est incomplet. Les Winx partent donc à la rechercher des perles tout autour des montagnes et réussisent à dominer les dragons. Ce faisant, elles s'attirent le respect de Lu Wei. Ce dernier ignore où se trouve Eldora. En revanche, il a gardé une fleur d'elle, sa fleur préférée, et pense que les Winx auront un indice précieux si elles trouvent l'endroit où pousse cette fleur.

    Et là, Flora vit une situation inédite: elle n'a jamais vue cette fleur de sa vie! Elle ne peut que supposer qu'elle est cultivée en serre.

    Les Winx retournent alors à Alfea demander l'aide du professeur Palladium.

    Perso, j'ai pas méga adhéré sur cet épisode, même si c'est clairement pas le pire qui existe. Il a juste, pour moi, rien d'accrocheur, hormis Piff

    Stella hiver saison 6


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :