• Aujourd'hui, je viens vous donner des nouvelles de la Winx Worldwide Reunion, la plus grosse réunion de fans de Winx jamais organisée au monde et qui s'annoncent comme un truc énorme!

    ENFIN, le site officiel a été mis à jour: http://winxreunion.com

    Le site est disponible en anglais et italien. Vous trouverez sur la page principale la vidéo de promotion de l'évènement. La photo "Book here your holidays" vous emmène vers une page de réservation d'un site de voyages. Evidemment, ça va demander de l'organisation point de vue hôtel, transport... Si des vacances à Jesolo en septembre vous tentent, n'attendez pas le dernier moment!

    Il y a également une vidéo karaoke de la chanson hymne de la réunion que tout fan doit connaître pour le J! 

    La rubrique "agenda" n'est pas encore remplie, elle contiendra le programme précis des activités. La page "destination" vous en dit plus sur Jesolo et ce qu'on peut y faire pour s'amuser. Enfin, la page "win the reunion" recense tous les pays organisant un concours pour faire gagner un voyage tous frais payés pour 3 jours à Jesolo, pour un fan et sa famille. Il y a aussi le nom de la société qui l'organise, par exemple pour l'Italie, c'est Giochi Preziosi.

    Alors je sais, c'est déprimant parce qu'à part l'Italie, c'est que des pays de l'est ou d'Asie. Ca va changer!

    J'en arrive à mon exclu mondiale: la Rainbow réfléchit en ce moment même à organiser un concours en France pour faire gagner un voyage! Le choix final de qui va l'organiser et comment n'est pas encore fait, mais l'annonce ne devrait plus tarder (ça devrait tomber dans les prochains jours) et c'est Winx Magic qui a été choisi pour vous faire part de l'information! Je n'ai qu'une chose à dire, guettez le scoop sur Winx Magic =)

    promotion winx reunion


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique