• Bon. J'avoue que plus le temps passe moins certains choses sont claires. J'ai du mal à comprendre l'image prototype des poupées Winx Bikini a pu se trouver sur le site d'un magasin qui vend les poupées Witty Toys, alors qu'en fait ce sont des Jakks. Et je ne remercie pas la nana de Jakks qui m'a confirmé, devant l'image des prototypes, que ce n'étaient pas des Jakks. Parce que de toute évidence, c'en est!

    Winx bikini
     
    Le prix est exprimé en livres, la monnaie anglaise, ce qui ne laisse plus planer aucun doute. J'ai pas encore toutes les infos donc je continuerai à les appeler Bikini.
    Je pense qu'elles ne sont pas encore sorties mais que ça ne saurait tarder. On voit sur la pub des bouts de poupées Harmonix, qui commencent à arriver en Grande Bretagne. Les Bikini seront peut-être une exclu anglaise.
    Par rapport à la photo de prototype, on voit qu'il y a en plus Layla. Il n'y aura pas Musa ni Tecna. Chaque Winx est vendue habillée d'un bikini (brassière et short) bicolore simple, avec un paréo uni ou à motif, seule vraie originalité de la collection, et une paire de lunettes de soleil rose.
    Vu le prix très bas (un peu plus de 10€ par poupée et moins de 20€ pour 2), on peut en déduire qu'on est ici face à une collection "basic", ou comment faire en sorte que même les plus pauvres aient des poupées Winx =)
    Aucune chance de voir ces maillots dans la saison 5
    Et pour finir, en rappel, l'image prototype de la collection =)
     
    Poupée WInx Bikini


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique