• En d'autres termes l'atelier de stylisme de Stella :D Il s'agit d'un nouveau playset Winx commercialisé en 2013 par Jakks Pacific. Tout comme pour les Winx City Style de Jakks, un site d'enchères chinois le commercialise déjà, de façon officieuse, pour environ 35€ soit apparemment le prix officiel.

    Playset Stella Atelier couture
     
    Le set comprend 1 poupée Stella, un bureau doté d'une machine à coudre ultra design (je veux bien la même!), du tissu, des mannequins, des stickers pour décorer le tissu, des cintres... 23 accessoires en tout!
    Je trouve que c'est une pure merveille, c'est génial que Stella ait son coin stylisme pour se mettre à fond au travail. On ne voit pas assez de sets de jeux qui tiennent compte des passions des Winx... On dirait presque mon propre espace de travail en plus flashy et plus petit XD Bref j'adore ce jeu.


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique