• Toutes les poupées Winx Club Believix! Le Believix, je le rappelle, c'est la transformation des fées du Winx Club dans la saison 4!
    Et on s'est longtemps demandé ce que ça pouvait donner!  Les fans savent depuis un moment à quoi ressembleront Bloom, Flora et Stella mais à peu près Roxy et Musa. Pour Tecna et Layla, c'était le mystère. Mystère résolu!

    J'aime bien ces poupées, alors une fois n'est pas coutume, je vais dous donner mon opinion perso pour chacune ^^

    Bloom Believix
    (Mon avis: Je suis pas mécontente qu'elle soit pas totalement bleue mais qu'elle penche vers le rose. Bon, c'est clair qu'elle a un côté sucre candy qui fait pas du tout jeune femme de 20 ans qui va bientôt se marier mais bon XD D'un point de vue féérique, j'aime. Mais je mets à la place des méchants qui vont se prendre une déculottée par une fille habillée comme ça, la honte XD)



    Stella Believix
    (Mon avis: bah j'adore Miss Fashion, comme toujours XD Pis là, elle est HYPER mignonne donc j'aime)



    Flora Believix
    (Mon avis: Sublime *.*)



    Musa Believix
    (Mon avis: J'aurai préféré qu'elle ait pas ce pantacourt, mais plutôt une petite jupe, un truc bien féminin quoi. Par contre la tresse qui va bien, et surtout les ailes... Mamamia, superbe!)



    Tecna Believix
    (Mon avis: J'adore sa petite combinaison! C'est mignon! J'ai détesté sa tenue de fée, son Enchantix m'allait déjà bien mieux mais je pense que son Believix sera ma transfo préférée. En tout cas, les couleurs, ce mélange de mauve et de vert pâle, je trouve ça super)



    Layla Believix
    (Mon avis: Alors là J'ADORE!! L'une des plus belles Believix, je trouve. Déjà, elle est bleue et pas verte et perso je préfére. Son Enchantix, on le voyait dans la série tantôt bleu, tantôt vert et finalement, c'est le vert qu'a été choisi. Mais moi je le préférais bleu! XD La tenue est ici superbe, avec ce pantacourt et le petit volant, elle fait penser à une danseuse classique pendant sa leçon de danse! Les ailes arrondies, le petit bandeau dans les cheveux, ça fait très doux je trouve. Bref, un Believix joliment féminin pour une fée malgré tout très puissante. J'adore! Layla ne faisait pas partie de mes personnages préférés, mais ça pourrait changer! XD)



    Roxy Believix
    (Mon avis: J'aime bien sa tenue. l'accessoire qui tue: la mitaine d'un côté et pas de l'autre. Et le top avec une bretelle d'un côté et d'une manche de l'autre, trop fashion! Les ailes avec des pattes de chien dessus, c'est marrant XD)





    Vous l'aurez compris, en ce qui me concerne, je deviens accro à cette nouvelle transformation qui pourrait (peut-être?) me plaire plus que l'Enchantix (mais y'a du boulot quand même XD). En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en dessin animé et mieux, en film (en admettant qu'on les voit dans le second film)!


    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique