• Hello guys =D

    Aujourd'hui, je viens vous parler d'un jouet qui, pour la version française en tout cas, n'est pas directement lié à la saison 5: Le Scooter magique de Bloom! Si je vous en parle, c'est parce qu'il est maintenant disponible en France!

    Scooter de Bloom
     
    Plus qu'un scooter, un vrai jouet motorisé avec sons et lumière, adapté aux poupées de 28 cm (même Barbie peut l'utiliser =D). Mais en plus, il reconnaît la poupée! Lorsqu'elle s'assied, le moteur ronronne et le phare clignote!
    Le scooter magique a 3 modes:
    - OFF = éteint
    - ON : le scooter avance, soit avec le son de la musique des Winx et le phare allumé, soit juste le phare allumé
    Le guidon du scooter tourne, le phare est amovible et il y a une ceinture de sécurité! En plus, un coffre de rangement permet de ranger l'indispensable casque (rose)!
     
    Le scooter est aussi équipé d'une sécurité qui rassurera les parents: il s'arrête tout seul au bout de 30 secondes =)
    Le scooter magique fonctionne avec 3 piles (non fournies, attention!), il est vendu avec ses accessoires et la poupée Bloom Collège =)
     
    Bloom en route sur son scooter!
     
    Le range casque du scooter de Bloom
     
    Le phare amovible du scooter de Bloom
     
    Bloom sur son scotter
    Vous en voulez plus?! Ca tombe! Smoby m'a fait la joie de me contacter pour me dévoiler en exclu la vidéo de la pub, super mignonne! J'ai adoré quand j'ai cliqué sur le lien et que j'ai vu "1 vue". Chouette, j'étais la toute première! A vous d'être les premiers à découvrir cette pub, grâce à Winx Magic!!

    Dernière anecdote sympa!

    La version italienne de Bloom et son scooter magique c'est Bloom (Trendy) et sa Vespa!

    Bloom et sa vespa


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique