• Tandis que les 1ères collections de poupées de la saison 5 apparaissent en France (les Harmonix sont déjà disponibles), je vous propose un aperçu d'une nouvelle collection, tirée également de la saison 5, les Magical Hair, communément appelées "Disco" sur le net, par le style des tenues.

    Poupées Cheveux magiques

    Si Tecna, Flora et Musa restent un mystère quasiment pas aperçu, on peut ici mieux voir Bloom, Stella et Layla, dans des habits, donc, tirés de la période disco. On notera le pantalon flashy de Stella, le short bouffant de Layla ou encore la mention "Disco Style" sur le top de Bloom.  Des tenues qui, si elles seront très jolies dans la série et en PNG, sont d'une affligeante simplicité sur les poupées. Faut pas déconner, même mes produits Zambara sont plus sophistiqués que ça, et pour moins cher en plus :D

    Vous l'aurez compris, l'intérêt de cette collection, ce sont les cheveux! Chaque poupée est accompagnée d'une brosse (jaune pour Stella, verte pour Layla et rose pour Bloom), d'accessoires pour coiffer les cheveux, de mèches pour la petite fille et surtout de deux gels pailletés pour décorer les cheveux de la poupée, ou les siens (gels turquoise et mauve pour Bloom, turquoise et vert clair pour Layla, vert clair et mauve pour Stella - ils ne se sont même pas donnés la peine d'être fidèle à la série puisque comme vous le savez peut-être, Bloom est vue avec des mèches rose pétant dans l'opening de la saison 5).

    Jusqu'à preuve du contraire, seuls ces 3 modèles existent dans cette collection.

     

    Poupée Bloom Cheveux magiques
     
    Poupée Layla Cheveux magiques
     
    Poupée Stella cheveux magiques
     
    1994scintillebkw7
     
    Et oui, Barbie avait déjà fait ça... en 1994, soit il y a déjà 18 ans! Comme quoi les poupées Winx n'ont rien d'innovant.


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique