• Il fallait s'en douter, le parc d'attractions du MagicLand s'est mis, cette année encore, aux couleurs d'Halloween!

    halloween
     
    En plus des décorations, des animations spéciales sont prévues tous les week end du mois d'octobre, plus le 1er week end de novembre, à la fin de la semaine donc. Citrouilles géantes, meules de foin abritant des monstres, et Dracula ou encore le meurtrier de Scream qui déambulent librement dans le parc... Le MagicLand a aussi un imposant invité: la plus grosse citrouille d'Italie! Une belle courge de 676 Kg (quand même!). Il y a aussi un nouveau spectacle "Trick or Treat" à voir dans le Grand Théâtre et des défilés de zombies dans le parc.. 
    Un cimetière spécial a également vu le jour. Pour 13€ supplémentaire, vous pourrez accéder à ses 36 activités macabres!
    Et bien sûr, le 31 octobre, nuit spéciale avec la Night Magic Halloween!
    Le parc et toutes ses attractions sont ouvertes ce soir jusqu'à 23h et un grand défilé d'Halloween aura lieu. Passé 17h, le billet d'entrée n'est plus qu'à 20€ et les enfants de moins de 10 ans entrent gratuitement, ainsi que tous ceux déhuisés pour Halloween. Un jury récompensera les 3 plus beaux masques d'Halloween et les gagnants remporteront un abonnement pour accéder au parc gratuitement pendant toute l'année 2013! Un sonseil, venez déguisés... sinon les vampires et autres zombies ne verront que vous!
     
    J'ai résumé le programme des festivités décrites par le site officiel mais j'ai une autre surprise pour vous! Fin septembre, j'ai passé quelques jours à Rome et j'ai pu phtographier une énorme affiche à un arrêt de métro. Son thème: le mois d'Halloween au MagicLand!
     
    Photo métro halloween
     
    Photo métro 1


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique