• Winx Club Tenues officielles saison 5: l'exclu mondiale

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui et pour la première fois, je vais vous présenter avec le maximum de détails possibles la collection "casual" de la saison 5, c'est à dire les tenues courantes des Winx dans la saison 5! Je vous préviens déjà qu'il faudra que je refasse un autre article parce que je n'ai pas tout mais aujourd'hui, y'a moyen de faire un grand pas en avant!

    Tout d'abord, sachez que si je n'ai pas présenté cette collection plus tôt, c'est parce qu'aux dernières nouvelles, le seul endroit où on la voyait, c'était la vidéo de promotion de la saison 5 qui ne peut pas être prise pour un trailer à proprement parlé. Etant donné que c'est le genre de choses qui peut changer, j'avais décidé d'y aller lentement. Toutefois je sais maintenant que ces tenues sont bien celles qui seront utilisées dans la saison 5 et j'ai plein d'images où on les voit mieux!

    J'ai en effet trouvé ce matin une vidéo prise lors d'un salon du jouet. M'intéressant peu aux poupées, déjà sorties en 2011, mon attention a été retenue par les murs, couverts d'images des Winx saison 5!! Après vous avoir présenté ici de nouvelles ailes qui appartiennent soit à Flora, soit à Tecna Sirenix, l'heure est venue maintenant de vous présenter la collection "Casual saison 5"

    Bloom

     

     
    Une fois n'est pas coutume, Bloom est en robe! Exit les pantalons et les mini jupes, place à la robe estivale à manches courtes! Reprenant les tons de la saison 4, sa tenue est à nouveau rose et bleue. Le haut à manche courte et bretelle rose est orné d'un noeud marine sur la bretelle et d'un top bleu cousu sur le tissu, puis le tissu couvre le ventre de Bloom et devient plissé au niveau des hanches. A ce plissé est attachée la jupe, plissée aussi, de la robe, toute bleue. La jupe de la robe n'est d'ailleurs pas très originale tant elle rappelle la jupe de la tenue de Bloom dans la saison 3. Grâce aux nouvelles images, on peut voir que le plissé rose est orné d'un superbe dessin de coeurs et de courbes et cousu de perles! J'aime beaucoup cette partie de la robe. Bloom porte aussi des bottines si j'ai bien vu et des bas rose clair, ainsi qu'un collier de perles bleues. 7.5/10 ce ne sera pas son pire look, loin de là
     
    Stella
     
    Comme dans la saison 4, Stella porte une robe dans les tons orange. Elle a plusieurs volants mais là la capture d'écran et le gros plan récent ne montrent pas la même chose. Selon la capture, il y a des volants roses mais sur la photo on voit bien que le volant le plus bas de la robe n'est pas coloré mais imprimé, et imprimé zèbre en plus! J'aimerais vraiment voir cette image en plus grand pour comprendre cette robe! En tout cas, Stella l'a accompagnée de bottes violettes ornées d'un petit ruban et porte de longues chaussettes en dentelle violette. 5/10 parce que j'ai besoin de voir l'image entière pour être convaincue... ou pas!
     
    Flora
     
    Flora revient à un style saison 1: jupe rose et top vert. Mais en plus évolué! Les gros plan de la jupe sont à tomber par terre *-* Alternance de volants rose pâle en dentelle et rose plus foncé bordé d'un galon vert en dentelle, c'est sublime. Et la ceinture! Plusieurs rangs de perles blanches. Pour compléter la tenue, le top vert clair se devait d'être un basique, très simple pour ne pas gâcher l'éclat de la jupe. 10/10 pour cette tenue fashion parfaite!
     
    Layla
     
    Layla porte une combinaison short, fidèle à son look de sportive. Un vêtement basique et bien coupé, mais d'un étrange bleu canard O_o Pas franchement assorti aux bottes bleues et aux chaussettes mauves. Je préfère ne rien dire sur la visière. 3/10
     
    Musa et Tecna
    musa casual saison 5
     
    tecna casual saison 5
     
    Pas de gros plan pour Musa et Tecna, désolée mais on ne les voyait pas dans la video. J'en sais donc pas plus pour le moment. Mais je présume que ça ne changera pas des masses. En attendant la suite, je colle donc 1/10 à Musa pour cet horrible look de garçon manqué DJ, une honte vu son éclat dans la saison 4 et 8/10 à Tecna. J'adore son look  j'ai l'impression de faire connaissance avec un autre personnage, c'est la tenue rêvée pour une aventurière fashion qui découvre un mystère et se retrouve dans un monde magique. J'aime!
     
    Moyenne de cette collection: 11.50/20 pour le moment, je demande à être convaincue!


    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>