• Winx rumeurs saison 4 : pourquoi?

    Oyé, oyé, visiteurs habitués (ou non) de Winx-Magic

    Vous êtes en droit de vous demander pourquoi je créé une rubrique pour ne mettre que des rumeurs, alors que j'avais dis que seules les infos, les vraies, ont leur place sur mon blog.

    Tout simplement parce que certaines rumeurs sont franchement drôles. Vu que je m'amuse à les lire, pourquoi ne pas les partager?

    Tant que vous vous rappelez bien qu'il n'y a aucune info dans cette rubrique, ça devrait eller (la copie des textes n'en est pas moins illégale et donc interdite)

    En général, vous ne trouverez pas de "lâche un com" sur mon blog, mais dans cette rubrique, ne vous gênez pas. Si chacun donne son avis, ça la rendra plus vivante ^^

    En tout cas amusez vous bien, mais n'oubliez pas, ce ne sont que des rumeurs (et certaines sont franchement stupides XD)

    <script type=text/javascript> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    visiteur_lisoudu26
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 15:31
    apparament la nouvelle winx s'appelerait Carolina et non luna ;:( ton histoire de la terre pourrait etre sa :) pourquoi pas que la nouvelle fée soive la pricesse de calyspto (mdr)

    voila je croit
    2
    visiteur_aisha
    Mardi 11 Novembre 2008 à 21:52
    s'il la nouvelle winx s'apelleluna elle devrai avoire le pouvoire de la lune mais stella a le pouvoire de astre(lune soleil et etoile)et luna c le nom de la mere de stella bref parcontr moi dans listoire que j'ai ecrite la fee que g cree a le povoire de lair et sappelle celia :)
    3
    Pauline07
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 13:56
    J'adore les rumeurs! C'est trop marrant!!
    Parfois, je vais sur des anciens sujets du forum France 3 et je rigole en lisant les rumeurs sur la saison 3!!^^
    4
    MysticLula Profil de MysticLula
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 14:05
    Je suis bien d'accord avec toi lol
    Tant que les rumeurs ne sont pas prises au s?eux, elles sont super marrantes :p
    5
    Bloomarianne
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 15:59
    j'ai des rummeurs pour toi. dans la saison 4 le nouveau m?ant s'appellerait Magnor, elle sera compos?e 58 episodes + le film 3d, bloom aurait eu un petit fr? (c'est pas logique), on apprend que faragonda ?it une sorci?(on le savait d?), qu'elle n'a jamais eu d'ailes (logique), qu'elle a conserver ses pouvoirs de sorci?, Baltor et darkar ne serait peutetre pas morts et qu'ils sont des demons
    6
    icy 16
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 12:12
    Ma fee préféréé est :bloom ( stella et flora)
    Ma sorcière préférée est : icy
    je vais souvent sur ce blog
    j' adore la sublime robe de bloom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :