• Winx Saison 6 Episode 13: La Fée marraine HQ

    Voici pour vous ce soir l'épisode 13 de la saison 6 de Winx Club en italien. Enjoy :)

    Les Winx restent à Gardenia, puisque c'est là qu'Eldora se trouve et se reposent chez Mike et Vanessa. Pour faire honneur à leur hôte elles prennent le repas en charge et organisent une pizza party. On ne le dira jamais assez, magie et bouffe ça fait pas bon ménage XD

    Achéron tente toujours de sortir du livre grâce à Selina, qui de son côté commence à regretter sa vie avec Bloom. Celle-ci montre à ses amies un dessin qu'elle a fait quand elle avait 5 ans. Vanessa reconnaît facilement l'endroit, Selina et Bloom jouaient toujours dans ce coin de la Forêt Fleurie quand elles étaient enfants. Or, la maison près de laquelle elles jouaient se trouve être celle d'Eldora. 

    Les Winx s'y rendent donc et toute la forêt semble d'humeur à les accueillir. Eldora se trouve être... une mamie comme on en veut tous XD Elle reconnaît Bloom et accueille les Winx.

    Selina veut à tout prix cacher aux Trix qu'Eldora et elle se connaissent et a fortiori qu'elle n'a pas toujours été sorcière...

    Eldora elle, raconte aux Winx ses souvenirs de Selina. Comment elle voyait souvent Bloom et Selina jouer ensemble, comment elle a décelé le potentiel magique de Selina et décidé de lui enseigner la magie, comment Selina est devenue une apprentie fée douée tandis qu'Eldora devenait sa fée marraine, comment elles se sont rendues ensemble dans la bibliothèque d'Alexandrie où Eldora découvrit le Legendarium et ses terribles pouvoirs, et comment ainsi, Achéron réussit à convaincre la jeune Selina d'accepter de le libérer en échange d'immenses pouvoirs. Selina renonça à sa vie de fée pour devenir une sorcière, la sorcières des Serpents, et apprit à invoquer et contrôler les créatures du Legendarium. Eldora s'apprête à expliquer aux Winx comment verrouiller le livre avant qu'Acheron n'en sorte quand les Trix attaquent la maison. Elles sont bientôt rejointes par les ectoplasmes invoqués par Selina, des créatures malfaisantes de la forêt. Mais la Forêt Fleurie sait aussi se défendre, comme Eldora le prouve. 

    Maintenant que sa maison de la forêt a été trouvée, Eldora préfère la quitter puisque ce n'est plus endroit sûr. Bloom l'invite alors chez Mike et Vanessa, avant de rentrer avec les Winx à Magic pour en apprendre plus sur le Legendarium.

    Winx Bloomix

  • Commentaires

    1
    jbiiionpo
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:42
    C'est long, normalement la saison 6 devait passer vers le mois d avril!!! pfff
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:06
        se défouler dans un commentaire ne fera pas avancer les choses, j'y suis pour rien moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :