• Les Fées de l'Eau ont un lien spécial avec la mer. Trouve un coquillage en spirale et porte-le à ton oreille. Si tu réussis à entendre le bruit de la mer, peut-être es-tu une Fée de l'Eau.

    Les Fées de l'Eau aiment nager. Rien n'est plus beau que la liberté de se déplacer à travers les ondes. Si tu ne sais pas nager, un cours pourra faire émerger la Fée de l'Eau qui est en toi.

    Layla-fée
     
    Il y a beaucoup de types de Fées de l'Eau, comme les Fées des Rivières et les Fées desMers et des Ondes. Ces dernières ont un lien spécial avec d'autres créatures magiques, les Sirènes.
    Le pouvoir des Fées de l'Eau naît de la force et de la beauté de l'océan. Les trois choses les plus importantes pour une Fée de l'Eau sont la grâce, l'intuition et la maîtrise de soi, ce qui signifie rester calme quoiqu'il arrive.
     
    Layla-Enchantix
     
    Layla est une Fée des Océans et des Ondes. Comme toutes les Fées des Mers, elle sent le fracas des ondes de l'océan dans son coeur et aime bouger et danser à son rythme. Aussi, elle utilise le Morfix, un liquide magique qui prend la forme de tout ce qu'elle désire.
     
    layla believix assise hq
     
    Les Fées de la Mer sont connues pour leur caractère indépendant. Ainsi, elles peuvent tout faire, tout comme le Morfix devient tout ce que Layla veut.
    Si tu es une jeune fille curieuse qui ne recule jamais, tu as le potentiel pour être une Fée des Mers. Les Fées des Mers sont très actives: elles nagent, dansent, font de la gymnastique, pratiquent des sports comme le volley-ball. Si tu veux être une Fée des Mers, en avant!
    pp


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique