• Katy
     
    Pouvoir: Fée des Animaux
     
    Katy casual
     
     Katy est une étudiante d'Alfea. C'est un personnage mineur, qu'on voit de temps en temps dans la série. Elle est la fée des Animaux et a, à ce titre, une tenue de fée très « miaou ». Dans l'épisode 5 de la saison 1, les apprenties fées s'exercent à transformer leur tête en citrouille puis à inverser le sort. Une seule élève n'arrive pas à retrouver sa tête normale: c'est Katy.
     
    Katy et les Winx
     
     Katy a les cheveux bruns et volumineux, et des yeux bruns. Sa tenue casual se compose d'un top sans manche et d'une jupe roses. Elle porte un foulard bleu autour du cou.
     Lors du bal de début d'année dans la saison 1, Katy porte un ensemble quasiment identique à sa tenue casual: un top et une jupe roses. Son top a un revers sur le haut et quatre fines bretelles. Elle a des gants magenta et sa coiffures est ornée de deux grosses boucles de cheveux sur le sommet de sa tête.
     Lors du cours de danse de la saison 3, Katy porte une longue chemise bleu ciel, un short rose et un bandeau jaune sur le front. Elle a aussi une mitaine au bras droit, de couleur rose.
     
    Katy au bal de la saison 1
     
     Une fois transformée, Katy arbore un top et une mini jupe de couleur crème, en imitation peau de bête. Ses bottes sont hautes, ouvertes, et de la même couleur. Elle porte des serre-poignets bleu foncé et un ras-de-cou assorti, orné d'une clochette. Elle a également une queue et des oreilles de chats. Ses ailes sont bleue foncé avec une bordure bleue plus claire.
     
    Katy fée
     
    A noter:
    - Katy s'appelle Nessa dans les jeux vidéo Winx Club
    - Le prénom de Katy pourrait venir de « cat », « chat » en anglais
    - Son costume rappelle énormément celui de Ichigo dans Mew Mew Power. Le 1er volume du manga est sorti au Japon en 2000, époque à laquelle la série Winx Club était conçue.
    - Contrairement à ce qu'on peut voir souvent sur internet, Katy est une Fée des Animaux, de TOUS les animaux, comme Roxy, et pas une Fée des Chats, comme son costume le laisserait penser. Toutefois, il est possible que son pouvoir soit plus majoritairement influencé par les félins.
    - Sur le site officiel Winx Club, on peut habiller son personnage avec le costume de fée de Katy, qui s'appelle alors « costume de chat d'Halloween »
    - Katy n'est pas la seule Fée des Animaux connue dans la série. Dans la saison 4, on découvre Roxy qui, elle, semble être liée à tous les animaux. En tant que princesse, on peut supposer que ses pouvoirs sont plus nombreux et plus étendus que ceux de Katy.
     
    Katy fée de dos
     
    Tout sur sa magie: Les Fées des Animaux peuvent sembler timides, mais ce sont les plus drôles des Fées de la Nature. Elles peuvent parler aux créatures grandes et petites et guérir les animaux malades. Elles ont un lien spécial avec les animaux domestiques. Capte l'attention d'un chat puis ouvre et fermes tes yeux lentement, comme si tu dormais. Si le chat fait la même chose, tu as établi un contact avec lui. Savoir créer un lien avec les animaux est un des pouvoirs de base d'une Fée des Animaux.
     Si tu veux être une Fée des Animaux, tu dois apprendre à prendre soin d'eux. Si tu peux, occupe-toi d'un oiseau, d'un chien et d'un chat. Si tu n'as jamais eu d'animal, le mieux c'est de commencer avec un hamster ou un poisson. Donne-lui à manger, fais-le jouer et donne lui toute ton affection.
     
    animaux.jpg


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique