• Priscilla
     
    Planète: Cumulus
    Pouvoir: Fée des Arbres
     
    Priscilla casual à Alfea
     
     Priscilla est l'une des étudiantes d'Alfea. Toutefois, elle a aussi été souvent vue à Tour Nuage, ce qui laisse penser, soit qu'elle a été transférée à Alfea, comme Mirta, soit que c'est une fée qui veut devenir sorcière. Elle est souvent vue avec Luna et Katy et c'est la Fée des Arbres.
     
    Priscilla et Luna casual
      
     Priscilla a une coupe carrée et des cheveux rouges. Ses yeux sont bruns. Sa tenue casual se compose d'un top court sans manche vert citron et d'une mini jupe assortie. Elle porte des sandales à semelles épaisses vert clair avec deux lanières vert citron sur le dessus. Elle porte également deux bracelets verts au poignet droit.  
     
    Priscilla casual
     
     Lors du bal de début d'année dans la saison 1, Priscilla porte une robe vert clair, avec un bustier vert jade, sans manches. Au cou, autour des épaules et sur les volants de sa jupe, il y a des froufrous verts.
     
     Une fois transformée, Priscilla porte une brassière verte brillante avec un large décolleté. Sa jupe est de la même couleur, brillante également, elle est irrégulière, comme une feuille et une petite pierre jaune est fixée sous le nombril. Elle porte également des bottes hautes vert foncé et des mitaines vert citron. Ses ailes sont en forme de feuilles, vert clair avec une bordure jaune. C'est l'une des fées d'Alfea qui vole le plus vite.
    Priscilla fée
     
    A noter: Dans la version 4 kids de la série, en plus d'être la Fée des Arbres, Priscilla est aussi la Fée de l'Air.
     
    Tout sur sa magie: Les Fées des Arbres sont faciles à reconnaître par leur personnalité forte et extravertie. La majeure partie des Fées de la Nature sont timides, mais les Fées des Arbres tirent leur magie des arbres hauts et forts, qui sont aussi forts qu'elles. Les Fées des Arbres donnent toujours de bons conseils pour pouvoir entendre la voix des plantes.
     Trouve un endroit tranquille dans un parc et écoute le vent qui souffle à travers les arbres: s'il te murmure quelque chose, peut-être es-tu une fée. Une aspirante fée peut demander de l'aide aux arbres si elle est perdue dans un bois. Les mousses poussent sur la partie septentrionale de leur tronc: si tu fais attention à cette particularité, tu sauras toujours où tu vas.
     
    Fée des Arbres.jpg


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique