Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Site n°1 sur le Winx Club!! Fan blog indépendant sur la licence Winx Club depuis 2007

Publicité

1ères images des tenues Winx Saison 5!!

Wow quelle semaine de folie! Après 25 minutes d'extraits du film que je vous ai dévoilées il y a peu, voici en avant première les premières photos (prises dans je ne sais quel salon professionnel) qui montrent les tenues des Winx dans la saison 5 (enfin ça n'est pas confirmé mais je vois mal ce que ça pourrait être d'autre dans un salon de nouveautés commerciales).

Je vous montre ça?

Que dire?

Après le style Frutti, on dirait que les Winx sont passées à la crème glacée!

La coiffure de Bloom est superbe, une queue de cheval ça change. Stella retrouve ses cheveux détachés, mais avec une raie sur le côté. Celle de Flora ne change pas d'un iota, c'est bien dommage. Celle de Musa, dans un style typiquement japonais, est à tomber!

Elles ont toutes une écharpe assortie autour du cou, nouée de manière différente.

Elles portent toutes aussi du rose, des petits rubans, et une ceinture. Elles sont également toutes en bottines à talons.

Bloom en pantacourt, ça faisait longtemps! J'ai l'impression qu'elles ont toutes un peu de jean aussi.

Perso j'adore. C'est joli, bien coordonné... Mais surtout hyper moderne! C'est vraiment le look qu'ont les jeunes femmes de nos jours, notamment en Italie.

Que dire?

Les Winx ont leur coiffure du Believix, elles portent toutes des tenues sombres. Je pense qu'on peut trouver là l'explication de la news annonçant des tenues sombres, limite gothique pour la saison 5. Mais je connais pas beaucoup de gothiques qui parsèment leurs tenues de petits papillons et de petits coeurs.

C'est pas une transformation. C'est clairement un style punk rock. Les Winx reprendraient-elles le chemin des concerts? J'en suis sûre!



<script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://localhost/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://localhost/show_ads.js"> </script>
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sltje dois te dire que se blog est génial malgré le faite que je ne m'interese plus trop au winx je suis très curieuse et je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas s'empeche de regarder une serie pour enfant malgr leur age juste pour savoir se qui va se passer et je dois avoue que je me suis attache a cette serie meme si je sai que c'est debile !!! Je ne penser pas pouvoir trouve autent d'information apres en avoir desesperement chercher pendent plusieurs mois !! Est ce que tu sais quand la saison sort en france ,environ , sa serait genial !
Répondre
F
Heureusement pour finir ils ont changé les coiffures des winx "concert rock" ! :D
Répondre
A
J'adore les premieres tenues et ce qui concerne la coiffure de Flora je suis d'accord avec toi.C'est dommage que contrairemennt aux autres (winx) le créateurs change peu sa coiffure.De plus une petites mention speciale pour Musa.
Répondre
M
Le winx club c'est trop génial vivement la saison 5 !!
Répondre
B
Où est ton blog sur top blog ? sous quel nom ? je veux le voter =)
Répondre