C'est assez rare que je sois obligée de faire ça mais là, il fallait que j'intervienne devant l'énormité de la bêtise de certains.
Encore une fois, je le dis et redis, si vous voulez des infos sûres sur le Winx Club, et notamment les futures saisons, lisez Winx Magic et SEULEMENT Winx Magic!
Sinon, vous pourriez vous retrouver à faire partie des gens qui croient actuellement que les Trix auront le Sirenix dans la saison 5, puisque des dizaines de sites ont relayé cette info débilé depuis avant-hier.
Cette rumeur, pour reprendre le mot utilisé par mon contact à la rainbow, est "conne" =) J'en ai lu des trucs ridicules, mais ça...
Comment c'est parti? Un américain, relativement péteux et qui a des trucs intéressants depuis (seulement) juillet 2012, a récemment interrogé des employés de Jakks Pacific sur la saison 5 et en est reparti tout contents avec une bonne brassée d'informations fausses et à moitié fausses. mais comme il se fait remarquer depuis quelques semaines, tout le monde l'a suivi dans son délire (français, italiens, russes, espagnols... notamment tous ceux qui me plagient, ce qui m'amuse d'ailleurs).
Moi pas parce que j'ai flairé la grosse connerie à des kilomètres. Les employés de Jakks sont des créateurs et vendeurs de jouets, vous croyez vraiment qu'ils savent précisément le contenu de la saison? Ridicule.
Donc, comme je l'ai annoncé en exclu mondiale y'a quelques mois, oui, les Trix auront une nouvelle transformation dans la saison 5. Rien à voir avec le Sirenix.
Quant aux détails de cette transformation, je les donnerai, en exclusivité mondiale, prochainement sur Winx Magic =)