Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Site n°1 sur le Winx Club!! Fan blog indépendant sur la licence Winx Club depuis 2007

Publicité

La saison 5 débarque enfin!

On la savait prévue à la rentrée de septembre 2011 en Italie.

Voilà maintenant qu'on apprend que de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA, Nickelodeon va se faire un plaisir de diffuser, à partir de cet été, 4 épisodes spéciaux, d'une heure chacun et résumant les trois premières saisons de la série.
A l'automne, c'est la saison 4 qui suivra. Et la saison 5, enfin, en février 2012.

Et la France dans tout ça? On peut supposer l'avoir entre les deux. Alors une saison 5 avant la fin de l'année? Possible, et sinon, ce sera au plus tard pour le printemps prochain. Moins d'un an nous sépare de ces 26 nouveaux épisodes merveilleux et riches en rebondissements, en couleurs, en charme et en magie!


 

<script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://localhost/show_ads.js"> </script>

<script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://localhost/show_ads.js"> </script>
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui, elle a été retardée à janvier
Répondre
B
Heu tu dis que la saison 5 est prévue pour septembre 2011 en italie mais l'article datant de plus de 3 mois, a t-elle était retardé ? Jdis ça parce que c'est dans à peine 3 mois et on ne sait RIEN du tout de plus la promo n'a toujours pas commencé, bizarre nan ?
Répondre
L
ptet pas non
Répondre
A
ok merci mais février 2012 pour la france ?
Répondre
L
te fie pas trop au magazine. Le oui apparemment, c'était la réponse à la date de sortie prévue de la saison 5
Répondre