Bonjour à tous!
Ce matin, le soleil brille, la journée s'annonce radieuse et est donc parfaite pour un dossier de présentation complet des nouvelles poupées Winx Club par Jakks Pacific! Ainsi, je vais rassembler (et illustrer) dans cet article toutes les news Jakks dont je vous parle depuis un moment et pour lequel je vous ai même présentés des concept arts => ici
Pour rappel, Jakks Pacific est le nouveau distributeur de jouets Winx Club. Après Mattel, Simba, Giochi Preziosi... maintenant, il faut compter avec Jakks! Ceci dit, pas de panique si vous n'aimez, le marché de Jakks ce sont les pays anglo-saxons (Autsralie, Royaume-Uni, USA, Canada...)
Ces jouets présentés, présentés actuellement au Toy Fair Sneak Peek (l'un des grands salons du jouets internationaux qui se tient en ce moment) seront disponible à la vente cet automne, et leur lancement coïncidera avec le lancement de la saison 5.
Aujourd'hui, je peux surtout vous présenter les gammes de poupées mais il y a aura d'autres jouets (jeux vidéo, costumes..)
Au passage, ne loupez pas la photo du packaging de Stella Believix. Surprise! L'image sur la boîte est Stella dans le nouveau style graphique de Nickelodeon!
Collection Basic Fashion Dolls Every Day et Concert
Ce sont les poupées habillées dans les tenues casual saison 3 (et du coup casual épisodes spéciaux) et concert saison 4. Elles mesurent 11.5 pouces (29 cm), sont maquillées et possèdent 7 points d'articulation et coûtent chacune 12.99$ soit 9.80€ (c'est pas cher O_o). Il y a 6 modèles différents dans chaque collection (Bloom, Stella, Flora, Musa, Tecna et Layla)