On peut se poser la question!
Si rien n'a filtré des MIP de Cannes qui se sont déroulés la semaine dernière, il y a de quoi se demander si on n'aura pas bientôt d'autres sources de renseignements. Ce qui m'intrigue aujourd'hui, c'est une affiche. Avant d'en parler, je dois vous parler un peu du Rainbow MagicLand.
Entre avril et août, au parc, chaque dernier samedi du mois est consacré aux Winx, avec moult activités en rapport avec le Winx Club. En mai par exemple, ce sera Sirenix Party, où les fillettes pourront se faire maquiller et entrer gratuitement dans le parc sous présentation d'un DVD de la saison 5. En juillet, comme l'an passé, ce sera Magazine Party, avec entrée gratuite sour présentation d'un magazine Winx.
Et bien, le 27 avril, ce sera Magic Party, une journée de fête avec concert, distribution de cadeaux et... présentation de la nouvelle saison TV O_o ??!!
Remettons les choses dans leur contexte, la saison 5 finit en Italie mercredi prochain, soit le 24 avril. Donc si la saison 5 est finie, une "nouvelle" saison, logiquement ça ne peut désigner que la 6, non? Vu qu'elle sort dans 1 an, il est bien temps de commencer à la promouvoir!
J'espère en tout cas que c'est bien ça, pour la peine, on a même droit à une belle affiche et pour la première fois, Stella Sirenix version Nick quasi entière.