• Bloom et Flora Harmonix, poses inédites!

    La bannière qui montrait un aperçu de Musa Harmonix, que je vous ai dévoilée ici montrait également Flora, Stella et Bloom Harmonix. La seule photo prise permet très mal de voir Stella mais de toute façon sa pose n'était pas nouvelle.

    En revanche, Bloom et Flora nous donnent un aperçu de nouvelles poses inédites!!

    Bloom Harmonix
     
    Flora Harmonix


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:43
    waouh! entre la video americaine et les photos et ça, que de bonnes news!!!!
    les photos sont pas mal, ça fait plaisir de voir de nouvelles poses!!
    merci encore pour ces news!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 18 Juin 2012 à 20:38
        avec plaisir!
    2
    Miss
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:47
    Cela doit faire la 100 ème pose de Bloom Harmonix! :p
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 19 Juin 2012 à 09:25
        euh juste la 3ème si je compte bien
    3
    nymphea
    Mardi 19 Juin 2012 à 15:20
    j'espere que flora aura une tresse, pour un peu changer de coiffure parce que bon ^.^, c'est la seule qui change pas
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 19 Juin 2012 à 21:43
        hélas oui, elle change pas
    4
    Lio
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:53
    Cc lula. Dis moi, la Rainbow a une dent contre musa et tecna ou quoi ? Parce que d'accord leur prenom sont Nuls à la limite de l'archi-nulitisme mais elles pourraient etre bien plus jolies... Leurs habits sont tjrs fades, sans aucunes extravagances. Ils ont fait un petit effort pour Musa depuis la saison 3(enfin juste les cheveux) mais bon, voila, je voulais mexpriquer et vous faire part de mon mecontentement! Ma preferee a tjrs ete Flora mais bon, les vraiesWinx ne pourraient etre qu1au nombre de 4 !! Viila En attendant ta reaction , bizzz
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 24 Juin 2012 à 17:42
        c'est pas avoir une dent c'est question que c'est pas les winx les plus populaires, ceci faut pas être injustes non plus, elles ont aussi de jolis vêtements
    5
    PetiteFande-Flora
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:35
    J'adore Flora. C'est ma winx préféré. Dommage qu'on ne connait-ce pas grand chose sur sa planète. 
    Je trouve qu'elle ne change pas beaucoup au fils des saisons lorsqu'elle est transformée. C'est dommage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :