• Krystal

    Age: 16 ans (saison 5)

    Planète d'origine: Linphea

    Pouvoir: Magie de guérison, pouvoirs liés à la nature

    Titre: Princesse de Linphea

    1ère apparition: Saison 5 épisode 2 "The Rise of Tritannus"

     

    Buste de Krystal
     
    Krystal est la princesse de Linphea, la planète d'origine de Flora. C'est également une amie d'enfance de Helia et tout porte à croire qu'elle souhaite depuis longtemps que leur relation évolue. Elle l'a perdu de vue lorsqu'il est parti étudier à Magix des années plus tôt, alors qu'elle n'avait semble-t-il que 11 ans. Il est toutefois probable qu'ils se soient brièvement revus depuis, pendant les vacances scolaires par exemple, puisqu'elle l'ait de nouveau beaucoup moins vu quand il a commencé à sortir avec Flora.
     
    Krystal et Helia
     
    Krystal, sous des airs en apparence doux et innocents, cache une jeune fille sûre d'elle habituée à avoir tout ce qu'elle veut. Ainsi, elle n'hésite pas à s'accaparer Helia lorsqu'elle le retrouve, se moquant bien de la présence de Flora, qui, elle, préfère ne rien dire, par respect pour sa princesse et bien que la jalousie bouillonne en elle. Par ses manières et son attitude envers Helia, Krystal rappelle Diaspro, prête à tout pour obtenir Sky. Toutefois, si Diaspro semble plus intéressée par le trône d'Eraclyone que par Sky lui-même, Krystal semble plutôt réellement intéressée par Helia. Il n'a aucun trône à offrir, même s'il vient d'une famille probablement riche, en tout cas influente (son grand-père est Saladin, l'un des druides les plus estimés de la Dimension Magique).
    La présence de Krystal à Alfea est finalement une surprise car c'est la première fois qu'on y voit une fée pas si féérique que ça. Les autres fées de ce genre, comme Diaspro et Chimera, étudient à la Beta Academy.
     
    crystal à Alfea
     
    Krystal est réellement présentée dans l'épisode 3 de la saison 5, lors de la rentrée des classes à ALfea. Elle intègre du même coup la même classe que Roxy, qui débute également ses études à l'école des fées. Lorsqu'elle voit Helia, elle l'accapare, après de brèves présentations à Flora et aucune parole adressée à sa consoeur de Linphea (on se souvient, au contraire, de la chaleureuse rencontre entre Musa et Galatea dans la saison 3). Plus tard, elle s'accapare de nouveau Helia puis, lorsqu'il est blessé, aide Flora à l'éloigner de la bataille et le soigne grâce à sa magie. Flora ne peut qu'être reconnaissante, toutefois, on s'attend à ce que les choses ne se passent pas aussi bien dans la suite de la saison s'il s'avère qu'effectivement, Krystal a des vues sur le jeune homme.
     
    Krystal princesse de linphea
     
    On pourrait identifer Krystal en tant que fée de Linphea rien qu'à sa tenue: du vert tendre, des fleurs et des feuilles.
     
    Krystal a de longs cheveux mauves, ornée de baies violettes en bas et sur la tête, des yeux verts clair et un maquillage mauve et rose clair.
    Elle porte une robe courte à froufrous dans les tons verts, ornée d'une grosse fleur mauve. Elle porte également deux bracelets: une feuille stylisée sur l'avant-bras droit et un gros bracelet doré au poignet droit. Enfin, elle a aux pieds des courtes chaussettes vert tendre décorées de baies mauves et des chaussures à talons vert foncé.
    Krystal en entier
     
    A noter:
     
    - Vous lirez souvent (sur des sites pas aussi fantastiques que Winx Magic XD) que la 1ère apparition de Krystal remonte à l'épisode 3 de la saison 5, or, elle remonte à l'épisode 2. Krystal, ainsi que de nombreuses autres étudiantes d'Alfea a été vue lors du concert bénéfice des Winx à Gardenia.
     
    arrêt 2
     
    - A ce jour, Krystal est la plus jeune princesse de la Dimension Magique connue
     
    Tout sur sa magie: Krystal est l'une des rares étudiantes d'Alfea pour lesquelles on connaît le nom d'au moins une attaque. Elle utilise le sort Vagues Healix dans l'épisode 3 de la saison 5 pour soigner Helia après une attaque des Trix.
    On ignore encore si Krystal est capable de magie offensive, où si elle peut seulement soigner et se défendre. Toutefois, l'épisode 3 nous apprend une chose importante: tout comme Layla utilise le Morfix, Krystal utilise le Healix, de l'anglais "health", guérison. Un instrument de guérison donc, qui pourrait sans doute servir à autre chose. C'est la 1ère fois depuis la saison 2 que l'on découvre qu'une fée utilise une "matière" propre à sa magie, au lieu de sport spontanés comme les autres fées et de toute évidence, seules les fées princesses en sont capables.
     
    Ses sorts:
     
    - Vagues Healix
     
    Krystal, Helia et Flora
     
    Krystal


    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    28 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique