• Confirmation officielle: Winx Fairy School, c'est pas gratuit!

    Et voilà la confirmation officielle de ce que je vous disais il y a quelques jours: Winx Fairy School ce ne sera pas gratuit!

    Ce sont les créateurs du jeu eux-mêmes qui l'ont confirmé, Winx Fairy School, ce sera comme Winx Sirenix Power, vous pourrez vous amuser gratuitement le temps de quelques niveaux et après, ben faudra payer pour accéder à de nouveaux lieux, débloquer de nouvelles tenues... On parie que même le fait de se transformer en fée sera payant?

    Et voui, pour le coup les Winx nous enseignent une leçon  de vie importante: rien n'est gratuit dans la vie, et certainement pas elles!

    Habits 2


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Winx club c
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:31
    2
    lina sirenix
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:36
    tu compte l'acheter ? moi je vais recevoir ma teblette le mois prochain et je vais l'acheter !
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 2 Novembre 2013 à 16:55
        jai pas de tablette et je vais pas bêtement enrichir les créateurs avec un jeu qui nen vaut pas la peine non :) mon argent je le gaspille pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :