• EXCLU: Les Attaques spéciales du Bloomix

    Chaque Winx, dans chaque transformation, a une attaque spéciale, son attaque fétiche. Le Bloomix ne fait pas exception et je vous propose de les découvrir en détails :)

    Tempête de Flammes

    Bloom l'utilise pour la première fois dans l'épisode 6 de la saison 6. C'est un vortex de feu, divisé en deux, qui souffle tous les ennemis. 

    Rayon de Lumière Pure

    Stella l'utilise pour la 1ère fois dans l'épisode 5 de la saison 6. Grâce à lui, elle lance un puissant rayon de lumière sur ses ennemis.

    Pluie de Printemps

    Flora l'utilise pour la 1ère fois dans l'épisode 4 de la saison 6. C'est une pluie de pétales roses et dorés qui éloigne les ennemis et ramène la nature à la vie. 

    Voix de Cristal

    Musa l'utilise pour la 1ère fois dans l'épisode 5 de la saison 6. Musa utilise sa voix mélodieuse pour hypnotiser les ennemis et les faire fuir.

    ??

    ??

    Pour Tecna et Layla, la réponse viendra prochainement :) Pour Bloom, Flora et Musa, je n'invente rien, c'est officiel, pour Stella, j'ai pas de confirmation mais je ne pense pas me tromper. ^^



    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    stella 9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:44
    Bonjour, j'ai remarqué sur le site de la Rai 2 qui diffuse Winx Club en Italie ne diffuse déjà plus la saison 6, je ne vois que des diffusions d'épisodes de la saison 3, 4 et 5. Pourquoi ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:37
        si si, ils continuent, mais la saison 6, cest seulement un épisode par semaine, le lundi matin
    2
    Encre
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:50
    Quand Flora a utilisé son attaque spéciale en anglais, j'ai entendu " Spring Shower " que j'ai compris et traduit dans ma tête : " Douche de printemps ".
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:27
        shower a plusieurs sens, et pour le coup faut pas traduire au sens premier
    3
    Winx lol
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:46
    Flora utilise beaucoup aussi le Verrouillage Chlorophylle et Bloom l'Attaque Volcanique
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:01
        c'est juste
    4
    Winx lol
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:52
    Pour Layla on dirait que c'est "Eclair Liquide" et Tecna "Chambre Digitale" Salut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :