• EXCLU: Les Poupées Harmonix et le scooter de Bloom en Espagne + nouvelle image Winx saison 5!!

    Un titre un peu long pour plusieurs images intéressantes!

    Tout d'abord, je vous présente en exclu la collection de poupées "Fées Harmonix" et le scooter de Bloom (qui devient un Vespa au passage), qui seront vendus en Espagne.

    Winx Fate Harmonix   Winx Vespa Spécial
     
    Comme vous le voyez, les ailes sont très différentes de celles de la version française ( présentée ici ) et le sccoter de Bloom (présenté ici ) a changé aussi.
    A cela, plusieurs raisons:
     
    - Premièrement, les images ci-dessus, c'est le projet, donc ça sera peut-être les poupées définitives, mais ça va peut-être changer.
    - Deuxièmement, ce n'est pas les produits français, ce sont les produits destinés à l'Espagne. Si vous vous souvenez, par exemples, des poupées Sophix, la version vendue en Italie c'était des poupées avec des ailes argentées tandis qu'en France on a eu la version avec les ailes fidèles à la série. Qui sait, peut-être qu'encore une fois on fera des jaloux à l'étranger!
     
    Toujours est-il que ces deux collections sortiront, je le rappelle, fin septembre en France, et très exactement le 28 septembre en Espagne. Comptez 25€ pour chaque poupée Harmonix (6 modèles différents) et 30€ pour Bloom et son scooter.
     
    Mais ce n'est pas tout! Malheureusement l'image est toute petite, mais si vous observez la boîte d'emballage de Bloom et son scooter, vous remarquez Bloom, Stella, Flora et Layla Trendy saison 5! L'intérêt, c'est qu'on aperçoit des poses toutes neuves ^^
    Winx casual saison 5 sur la boîte du vespa de Bloom


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    bloomenchantix
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:40
    C'est moi ou Bloom et Tecna ont les mêmes ailes ? OoOn remarque aussi que les ailes de Layla ne ressemblent en rien à celles des poupées françaises....
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 4 Juin 2012 à 12:56
        ben oui je sais
    2
    winx love
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:48

    Les poupées les plus moches que je n'ai jamais vu de ma vie c'est quoi cette transformation pourrie franchement je ne comprends rien du tout je pense que le créateur a complètement oublié le sens de sa série les winx ce sont des fées et pas des sirènes nimporte quoi je suis prêt à parier que la transformation sirenix c'est la transformation 3D qu'on voient dans l'éspèce de bande annonce complètement à chier de la saison 5 et si c'est ça et bien je serai très déçus et enplus leurs ailes c'est quoi ces ailes minuscule  
    3
    Lisa
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:58
    Hate de voir leur tenue trendy officielle!!!
    4
    HealGirly
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:05
    J'aime le scooter blanc, mais je préfére les poupée winx harmonix française =)
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 4 Juin 2012 à 21:30
        moi aussi
    5
    Winxlovemusa
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:56
    Coucou lula ses pour te dire que sur Youtube une fille t'as voler des images et dit que ses les siennes.
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:37
        vas-y donne moi le lien =)
    6
    Winxlovemusa
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:13

    Oki, mais comment je peux te passer le lien ? Sinon, celle qui t'as pris des image surYoutube s'appelle sophie docquois et la vidéo s'appelle winx. (Elle a pris des images a beaucoup de personnes )
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:26
        j'ai trouvé, c'est tellement minable que je crois que je vais rien dire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :